Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Axell avec deux "L"

Aller en bas 
AuteurMessage
Axell

Axell


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2007

Axell avec deux "L" Empty
MessageSujet: Axell avec deux "L"   Axell avec deux "L" Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:35

POUR UNE MEILLEUR AMBIANCE VOICI UNE PETITE MUSIQUE D'AMBIANCE (justement !) // http://www.radioblogclub.fr/open/61973/enfer/HNK1%20-%20Le%20messager%20de%20l%27Enfer


Axell...jeune homme sans problèmes, bonne situation, charme abondant, lui qui se croyais parfait.
Puis une journée normale au travail à taper des nombres sans importances sur un ordinateur et puis plus rien........

Une tempête de sable.......de la souffrance......des cris......un reveil difficille au milieux du désert sous des débris...un cauchemar bien réel....

Mais bon..j'suis toujour en vie c'est le principal et pis j'tiens à survivre moi.

Depuis Axell êre au milieu de ce désert sans fin à la recherche de survivants jusqu'à sa rencontre avec Orphée..lui qui l'a aider à ne pas mourir de soif et à s'en sortir...

Chasser des proies je sais...et pas seulement des animaux...Orphée jte doit la vie j'suis à ton service
Revenir en haut Aller en bas
 
Axell avec deux "L"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folie et "Grande lessive"
» sowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Background :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser