Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sowen

Aller en bas 
AuteurMessage
sowen

sowen


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/04/2007

sowen Empty
MessageSujet: sowen   sowen Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:48

Après avoir vécu 30 ans enterré dans le bunker familial sowen a simplement pété les plombs.

avoir survécu tant d'année en se nourrissant de ses freres et soeurs y est surement pour quelque chose, mais l'élément déclancheur fut que ses parents veuillent garder leur futur enfant.

Il a d'abord commencé par étranglé sa mère enceinte de six mois, pas seulement par jalousie mais aussi par amour, il ne voulait pas qu'elle l'abandonne il voulait qu'elle reste avec lui pour toujours.

Le seul moyen pour qu'elle ne le quitte jamais était qu'elle fasse partie de lui, il a donc commencé par lui manger la partie la plus noble: le cerveau.
il a trouvé ça plutôt fade mais fondant et doux sous la langue,il a continué avec le coeur: dur et élastique puis le foie hum un régale doux fondant souple et.... beurk l'amer.
L'amer de ma mere est vraiment amer pensait il quand son père est arrivé.
Le tuer fut d'une facilité enfantine, le découper un peu plus compliqué.

quand il eut rempli son sac à provision sowen sorti du bunker pour découvrir le monde, le vrai, celui de la liberté.


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sowen

sowen


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/04/2007

sowen Empty
MessageSujet: découverte de la forêt   sowen Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:20

Putain y fait chaud et ca pique les yeux!!!!

Sowen marchait, au hasard une main sur les yeux pour laisser passer un minimum de lumière.
Apres une bonne heure de marche à l'aveugle il senti la fraicheur de l'ombre sur sa peau .
Il retira sa main et découvrit deux paroies verticales

Cool un cayon, au moins ca va m'éviter de trop morfler au soleil.
bon a table pour feter ca
hééé dégagez les mouches c'est ma bouffe!


Il mordit à pleine dent dans le bras de son père, se souvenant au passage de quelques unes des corrections qu'il avait recue étant jeune.

Héhé papa ta main est meilleure dans mon ventre que sur ma gueule.


Il marchait depuis quelques lunes dans le cayon sans rencontrer âme qui vive, quand il vit au loin de la verdure.
La vision de cette barrière verte lui fit monter les larmes aux yeux, il avait toujours rêvé de voir ca, ses parents lui avaient pourtant dit que ca n'existait plus, qu'aucun arbre n'avait résisté.
Il se mit à courir comme un fou pour arriver émerveillé devant une forêt magnifique.
Il reconnu de suite les arbres qui composaient cette forêt et resta planté là comme dans un rêve.

Ginkgo biloba un des plus vieux arbres au monde, il a cotoyé les dinosaures, c'est un véritable fossile vivant se rappelait il avoir lu.

En un éclair, un tas de souvenirs lui reviennent:

Durée de vie 1000 ans en moyenne mais il parait que certaint arbre étaient estimés a 2500 ans,il existe depuis plus de 250 millions d'années,
taille maxi 40 mètres, il a une reproduction primitive, c'est le seul feuillu qui est gymnosperme(graines nues) comme les conifères.
Il est dioïque (il y a des mâles et des femelles).
Cet arbre est la preuve que la nature s'en sort toujours il y en a même un qui a résisté à Hiroshima et ses cons là n'ont pas trouvé mieux que de construire un temple autour.
Pffff quel manque de respect, pour un arbre seul la verdure de ses congénaires lui est profitable, en tout cas c'est là qu'il est le plus beau.


C'était son arbre préféré dans les livres et il se tenait maintenant devant tout une forêt.

Sowen arrache une feuille, sowen Ginkgo11 la prend par la queue et la fait tournoyer entre son pousse et l'index, il resta là un moment comme hypnothisé quand un craquement à une cinquantaine de mètres le fait sursauter.

putain y'a une bestiole!!!
Revenir en haut Aller en bas
sowen

sowen


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/04/2007

sowen Empty
MessageSujet: l'hommanimal   sowen Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:22

sowen regarde au loin une sorte d'animal qu'il ne connait pas

qu'est ce que c'est que ca? une nouvelle espèce de singe

il s'approche doucement mais ne fait pas 10 mètres en longeant la lisière avant d'être découvert, la bestiole se releve un peu et regarde dans sa direction

mais...mais... c'est un ...un hommanimal


ils s'observent et sowen remarque que l'hommanimal n'est pas très grand mais trapu, ses geste sont vifs et rapide, son regard impressionant est accentué par un maquillage lui faisant penser aux peintures de guerre indiennes.
Il se rend compte qu'il l'a dérangé quand celui ci prennait son déjeuné visiblement composé d'un cadavre humain

ho ho il a pas l'air commode...
va pas falloir le facher


*hé ho hé ho moi ami moi sympa vient n'est pas peur *
dans tarzan ca a bien marché

hum il a un peu des yeux de fou je vais m'approcher et s'il me saute dessus je lui plante le tibia de papa dans la gorge

sowen s'approche doucement et l'hommanimal reste la a moitié accroupi en légère position de défense, d'attaque ou de replis

*heu tu veux une feuille de gingko pour remplacer la salade?*

l'hommanimal fait un hoooo de la bouche avec des yeux ronds comme des billes puis se déplace à moitié à quatres pattes autour de lui, s'immobilise face a lui, se retourne et lache un pet monumental.
sowen ne peut s'empècher de rire aux éclats et l'hommanimal se met a rire aussi mais en l'imitant étrangement

ils se fout de ma gueule ou quoi?
*bon passons.
moi so-wen tu comprends?*


il se montre du doigt et repète
*so-wen et toi?*

l'hommanimal s'était remis a découper le cadravre il le regarda tout en continuant et dit

*grimmmmmm dal grimmmmmm dal*

*ha ok tu t'appelles grim et t'as la dalle.
ben ca tombe bien car moi aussi.
tu sais faire du feux?
par ce que la viande froide c'est pas top.

du feu, des flammes tu comprends?
ca pas bon froid meilleur un peu cramé

pfff y capte rien a rien*


grim continuait à découper le cadavre en regardant sowen du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
sowen

sowen


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/04/2007

sowen Empty
MessageSujet: la vie avec grim   sowen Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:33

apres avoir passé tant d'année enfermé sous terre dans les 24 pièces du bunker familial, sowen trouvait la vie au grand air plutot agéable.
lui qui pensait servir de professeur a grim, se rendit vite compte que ce fut l'inverse.
il n'eut qu'à lui apprendre les rudiments de la parole, ensuite grim avec sa mémoire phenoménale appris par lui même simplement en écoutant.

de son coté sowen appris a chasser, pêcher, cueillir les plantes comestible et surtout éviter celles qui ne le sont pas.

il appris aussi a tuer les zombis mais fut totalement incapable de jouer du bongo et selon grim il ne fallait pas tuer un zombi sans lui avoir jouer un peu de music avant.
c'était une sorte de tabou ou peut etre simplement un hommage à la mort, même si sowen avait eu quelques doutes à ce sujet.
un jour il s'était demandé si ce n'était pas simplement parce que grim adorait tuer, qu'il avait pris comme excuse le fait de jouer de la musique avant le massacre d'un zombi, sachant que sowen était totalement incapable de sortir le moindre son harmonieux de cette carcasse humaine recouverte d'un cuir humain bien tendu.

sowen ne lui en voulait pas surtout qu'il adorait regarder grim se préparer au combat(maquillage et bongo) puis passer à l'action sans un bruit pas même un souffle d'air tel un fantôme il marchait sur un tapis de feuille sans produire un seul son puis en un éclair frappait sa proie mais pas toujours de la même manière:
parfois un coup sec sur la pomme d'adam ce qui avait pour effet de faire produire un son étrange, un mélange de sifflement,de gémissement qui pouvait bien durer quelques minutes du coup grim reprenait son bongo et se mettait a jouer doucement pour accompagner cette douce mélodie de la mort.

il lui arrivait aussi de prendre un malin plaisir a casser les quatres membres de ses victimes en commencent toujours par les jambes puis il terminait la mise a mort en frappant de toute ses forces en même temps sur les oreilles du zombi avec la paume de ses mains ce qui devait lui arracher les tympans et faire un mal de chien mais avait pour avantage de rendre la victime inconsciente pendant qu'il lui arrachait les cotes unes à unes pour en sortir le coeur encore tout chaud et battant.

toutes ces réjouissances remplissaient le coeur de sowen d'un immense bonheur mais un jour grim se mis à être nerveux, il disait entendre des sons étranges dans la forêt, il pris ses affaires et parti pour revenir trois heures plus tard dans un état d'énervement impressionnant, il criait,sautait,rageait, cassait tout ce qu'il trouvait à sa portée et ne put se calmer qu'après avoir mâché une bonne dizaine de coquelicots trouvés en bordure de forêt.
Revenir en haut Aller en bas
sowen

sowen


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/04/2007

sowen Empty
MessageSujet: sierra tortuga   sowen Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:03

le lendemain au réveil grim avait déjà rassemblé toutes les affaires, taillé ses outils et s'était paré d'un maquillage de guerre magnifique qui présageait une journée des plus excitante.

Et ce fut un véribtable festival de violence, grim ne laissa aucune chance au quatres personnes rencontrées en forêt aucun ne l'a entendu aucun ne l'a senti venir et tous sont mort en moins d'une minute.

Le premier n'a pratiquement pas pu être récupéré tellement il avait été martelé à l'aide d'une jolie pierre ronde enroulée dans une double peau humaine.

Pour le second grim s'était planqué à cinq mètres de hauteur dans un arbre et lui était tombé dessus les genoux en avant. Le bruit fut impressionnant, comme si tous les os de son corps s'étaient brisés sous le poid de grim, ce qui était un peu vrai car sowen avait bien passé deux heures à séparer tous les petits morceaux d'os de la viande.

Pour le troisième grim a été un peu plus sage il faut dire que quand il a vu ce petit bonhomme il a d'abord cru que c'était un enfant un peu handicapé dans ses mouvements mais quand sowen lui dit que c'était un nain, c'est à dire un petit adulte grim eut l'idée l'empaler et de se promener pendant deux ou trois heures portant bien haut son étandart ensanglanté.

Le dernier à subir la colère de grim fut surement le plus chanceux, il se prit un tibia taillé en pointe dans la gorge et mourut pratiquement sans douleur.

Grim était enfin calmé quand ils arrivérent à proximité de sierra tortuga, ce qui ne l'empêcha pas de découper deux cadavres qui étaient des connaissances de cette jolie citée.

Voici un échantillon des conversations de l'époque entre les sierra tortugais
mandrake le magicien (mort depuis pas mal de lune)

Bon, je pose la question : on fait quoi avec eux?
il demande l'asile pour qq tours pour se ressourcer, mais en meme temps ils tuent tout sur leur passage .... donc nos futures recrues !
qu'en pensez vous? (moi je parie que vous connaissez ma pensée)

arkaz (mort aussi mais depuis la lune 44 ou 45)

Grimmdal a rejoins le groupe d'Harpie, Orphée n'est plus dans le groupe
Les chiens avec les chiens

grozny le nouveau président a vie de sierra tortuga (a buté arkaz et meltorm)

Excusez moi de m'immiscer dans la conversation,mais si j'ai bien compris,je vais resumer:
-on a un super cannibale avec nous qui recupere pepere en digerant un membre,il regrette de ne pas pouvoir devorer cassandre,il venait pas en ami et il est gavé de bouffe et vous vous demandez si il faut reagir?Avec la presence de nos amis dans nos rues,j'ai du mal a comprendre un certain immobilisme des decideurs,je vous suis reconnaissant de m'avoir accueuilli et dans ce sens,vous dirais que ca me ferait bougrement chier d'aller a la chasse aux escargots à cette lune.Le danger est grand et je me demande si tout le monde s'en rend compte!!!
Si je n'etais maintenant un peu plus attaché à vous,je prendrais mes jambes à mon cou mais je resterais et je saurais vous faire honneur pendant la bataille.On peut adorer Gaia et pas etre un baba cool!!!

gustav toujours de ce monde
C'est clair qu'ils doivent nous prendre pour des lapins de Garenne !
Grimmdal était dangereux et on l'a laissé déambuler tranquille dans notre bled, sachant qu'il avait déjà dévoré deux des nôtres !
Et tout ça parce qu'on s'imaginait naïvement qu'il pouvait nous apporter son aide dans le conflit avec "la troupe" !
Mais à choisir entre les forts et les faibles, le Grim' a pas mis longtemps à comprendre ou était son intérêt...
Il va falloir être un peu plus réaliste dans le choix de nos alliés temporaires, parce que là on s'est vraiment fait avoir dans les grandes largeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sowen Empty
MessageSujet: Re: sowen   sowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Background :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser