Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les films que j'ai vue au ciné :

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:22

Zodiaque : 8/10 très sympa, un peu long pas toujours facile à suivre à la fin.

Pirates des caraibes 3 :6.5/10 très confus, un peu brouillon, et la série commence à tourner en rond je trouve. Donc j'ai passé un bon moment mais voila c'est pas un chef d oeuvre.

La faille : 7.5/10 sympa, comme petit film. On passe un bon moment la aussi. Les acteurs sont bons et pour une fois on devine pas la fin, enfin on se doute de comment ça va finir mais on devine pas comment l'énigme va être résolu.

Spiderman 3 : ben le week end prochain je vous dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:44

D'accord sur Pirates 3 : meme si Keira Knightley reste toujours ravissante tongue Pour le reste c''est confus, c'est poussif et on voit le budget de partout et "Boum" une explosion a 3 Millions de dollars par ci, une petite cascade a 1.5 par la....

Zodiac je l'attends de pied ferme mais en VO (pas avant juin chez moi Crying or Very sad )

Spidey 3 : Esprit BD plus pregnant que dans les 2 premiers je prefere m'arreter la histoire de pas te gacher le film Laughing

Sinon niveau serie je me suis fais recemment :
Rome saison 1 & 2 : hyper prenante, tres juste dans les grandes lignes de l'histoire, peut etre un peu moins lorsqu'il s'agit de s'interesser a la "petite histoire" : rapports amoureux, condition feminine, filiation etc.....
Mais voir cohabiter ainsi sexe, politique et guerre ça reste un grand plaisir.

Dexter saison 1 : tres bonne serie qui se deroule a Miami avec un serial killer expert en tache de sang (en cours de diffusion sur Canal me semble-t-il), personnage ambigu, qui ne fait que donner le change dans ses relations aux autres car il est denue d'emotions "humaines".
Apres avoir lut un article dans Sciences et vie (je coirs ou Science et Avenir scratch ) de ce mois-ci cette serie prend une dimension tout autre.
Car selon certains chercheurs le fait de ne pas aimer faire du mal a autrui tiendrait de l'inne car ça aurait des repercussions sur certaines zones du cerveau qui sont le siege des emotions. Les serials killers quand a eux auraient ces reactions cerebrales mais ne les associeraient pas aussi fortement que les individus lambdas a ces emotions et c'est bien le cas de "Ce Cher Dexter" (titre du bouquin dont est tire la serie).
La reeducation d'Alex dans Orange Mecanique en serait un exemple poussif finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:35

J'allais oublier le meilleur film que j'ai vu dernierement au cine, c'est un docu : "Notre Pain Quotidien".
Deja dans la forme rien a voir avec ces docus larmoyants jouant du piano ou du violon a outrance le tout accompagne d'une surabondance de voix off souvent inutiles, parfois penibles.
Ici : RIEN, pas de voix off, pas de musique, des images et encore des images et du son, le vrai celui qui les accompagnent.
Du point de vue de la realisation c'est tout simplement bluffant, a ma connaissance seuls Soderberg et Fincher ont reussis a se servir avec autant de brio du numerique, se permettant des images folles (on se croirait dans un delire SF a certains moments pourtant il n'en est rien) et une symetrie quasi parfaite pour certains plans assez bluffants.

Au niveau du fond maintenant c'est franchement flippant, le traitement du vivant qui finira dans son assiette laisse une etrange impression de nausee a la fin du metrage et laisse reveur quand a la consideration qu'a l'Homme pour ce qui l'entoure.
Comme pour ces conscitoyens car les salaries de ces grandes boites d'agro-alimentaires portent tous les stigmates de leur precarite....

Un film esthetiquement et techniquement terrible et qui traite avec dignite et justesse de l'industrie agro-alimentaire.

9/10 cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:25

pour dexter, il est medecin legiste le jour, expert dans la diffusion des giclées de sang. En gros, c'est le genre de mec qui avec une tache de sang retrouvent les positions, les armes, les angles d'impact, etc...

Et il ne tue que des psychopates lui meme. La realisation est pas mal du tout, le generique en etant la preuve =) (on le voit decouper de la viande saignante et on trouve ca degueulasse en imaginant que c'est de l'homme avant de voir a la fin qu'il se fait une entrecote...). J'ai été bluffé par le degrés de realisme des cadavres découpés et vidés de leur sang!

Sinon, pour les bons films bah je m'y attarde pas, il y en a trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:02

Un autre docu flippant : Jesus Camp ou comment les fondamentalistes chretiens americains preparent leur jeunesse a une guerre ideologique troublante.
A coup de lavage de cerveau, de choregraphie a tendance guerriere, de reinvention totale de l'histoire, de speech basiques mais efficaces et autres us de ce genre de groupes religieux ils sont en train de formater la jeune generation (des pre ados pour la plupart 8-14 ans) avec comme principal argument : " en Palestine les musulmans ages de 6 ans savent se servir d'une kalachnikov et sont prets a mourir pour leur Dieu il n'y a aucune raison qu'il n'en aille pas de meme chez nous !" Shocked
Sachant que les evangeliques representent un bon cinquieme de la poplulation US et qu'ils font partie des plus fervents defenseurs de Bush (qui a ete en partie elu grace a eux) ça laisse reveur sur l'avenir de cette democratie.....
Par contre formellement j'avoue que j'ai pas accroche un peu trop de musiques, une mise en image franchement pas terrible et quelques passages tendancieux....
Mais il reste necessaire de le voir et malheureusement de prendre ces groupes au serieux....
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:12

Un petit laius pour soutenir un film français different de la prod' hexagonal habituel (et souvent mediocre) : A l'Interieur co-signe par un ancien de Mad Movies Alexandre Bustillo qui s'est occupe du scenar et qui co-realise avec quelqu'un dont j'ai oublie le nom.....
Donc c'est un conte urbain un peu macabre, virant vers le glauque et surtout bien gore (tres pour les ames sensibles et les non habitues) qui traite d'une femme enceinte jusqu'aux molaires restee seule le soir du reveillon de noel chez qui vient sonner une femme des plus etranges dont les intentions ne sont clairement pas catholique (rien a voir avec le petit jesus dans l'etable... quoique scratch ).
Cette derniere ayant comme but de voler le bambin de l'autre....
Autant ne pas en dire plus sur l'histoire....
La realisation quand a elle est bien menee, un tes bon huis clos au suspens haletant, des personnages assez attachants, des maquillages vraiment tres bons,... une vraie reussite pour un premier film (malgre quelques faiblesses dans les dialogues, la direction d'acteur et quelques invraissemblances mais rien qui ne met reellement a mal les qualites intrinseques du metrage) et une vraie claque pour un cinema français qui ne fait plus rien d'etonnant depuis un bon moment (Irreversible ??).
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:28

Irreversible pour le ciné francais ou Irreversible le film? Je le conseille d'ailleurs meme si il est difficile a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:31

C'est vraiment un film que j'ai pas envie de voir irréversible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:59

Je parle bien du film Irreversible Grim' qui est une des dernieres grosses surprises du cine français (a moins que j'en ais encore oublie ^^ m'fais flippe cette faculte d'oubli j'suis encore jeune pourtant Mad ) et en sus d'Irreversible je conseille plutot le visionnage de Carne puis de Seul Contre Tous et enfin d'Irreversible histoire d'apprecier entierement le travail de Gaspard Noe.
Orphee, il est vrai qu'Irreversible est diffcile (dans sa premiere partie surtout) mais c'est une experience qui n'a que rarement ete aussi loin en terme cinematographique....
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:53

Ouai mais c'est pas un film pour moi je le sais Wink
Je suis un sensible vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:20

Dans ce cas tente quand meme Carne et Seul contre Tous qui ne sont pas tres violents mais plutot glauque histoire de voire ce dont est capable Noe....
Peut etre que tu y trouveras le courage de voir Irreversible Wink
Apres il reste suffisamment de films moins violent et excellent pour remplir bon nombre de soirees cine/TV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:08

Ca y est j'ai enfin vu Zodiac et j'ai pris une bonne claque, une reconstitution fidele des 70's et des 80's, avec musique, references cines et autres clin d'oeils a l'ambiance de l'epoque qui rendent le contexte tangible et parfaitement realiste (je crois que je n'ai encore jamais vu reconstitution d'une epoque aussi fidele), une histoire prenante de bout en bout, traite brillamment, il est vrai que ça se corse vers la fin ou les elements s'enchainent rapidement mais ça reste magistral.
Un tres grand film d'enquete ou l'enquete elle meme prend le pas sur son sujet, ou ses repercutions sur l'entourage des personnes qui s'y jettent corps et ames tiennent lieux de rebondissements aussi attendus que les lettres du Zodiac.
Le tout realise avec brio dans un numerique qui n'a jamais ete aussi beau et juste, je deteste ce format mais j'avoue que le pere Fincher l'a magnifie et qu'aucun real ne lui est encore arrive a la cheville en ce qu'il s'agit de tourne en HD.
Quand au casting il est tout bonnement excellent alligner Jake Gyllenhal, Robert Downey Jr (que cet acteur est doue et pourtant sous-exploite (du fait de ses problems avec la drogue et l'alcool en grande partie ^^)) et Mark Ruffalo dans les trois roles principaux renforce la dynamique entre ces trois personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:26

Ouaip un très grand réalisateur c'est sur ^^
Le film est un chef d'oeuvre mais tous les films qu'il a fait sont très bien non ?

Je vais pas tarder à aller voir le boulevard de la mort.

Au fait je suis allé voir Spiderman3, sympa, bon après y a toutes ces références pro-américaine qui gave à force et toujours le duel bien/mal avec le méchant qui devient gentil machin (mais bon la bd c'est pareil). Voilou j'y étais allé pour me détendre ça a marché, bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:10

Citation :
Ouaip un très grand réalisateur c'est sur ^^
Le film est un chef d'oeuvre mais tous les films qu'il a fait sont très bien non ?
Hormis Panic Room qui est avant tout une demonstration de style (le travelling avant qui passe dans l'anse de la theiere en est le paroxysme) il n'a fait que des bons films, mais il est encore jeune donc la liste est courte : Se7en, Alien 3, Fight Club..... et The Game que je n'ais pas vu donc est-ce un bon film ?

Pour le boulevard de la mort ça soule grave que l'esprit ne soit pas respecte et qu'on ait pas les deux films (Grindhouse : Death Proof (Tarantino) + Planet Terror (Rodriguez)) avec les fausses bandes annonces entre les deux....
Mais bon c'est ça les freres Weinstein (les producteurs) c'est pas la premiere fois qu'il coupe un projet en deux, Kill Bill devait etre un seul et meme film a l'origine....
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:38

Tu parles de The Game avec Michael Douglas???

Il est génialissime ce film! C'est un fim à voir. Tu te fais totalement balader pendant toute l'histoire jusqu'aux 5 dernières minutes, franchement, j'étais peut être plus jeune quand je l'ai vu, mais moi qui arrive souvent à capter les fins de film avant la fin (à part pour Saw 2 peut être) j'ai été eu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:18

C'est en effet celui la (The Game) 72 Wink

M'en vais donc le chercher activement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:33

En fait je l'ai vue ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:54

Cyty pas qu'il est génial? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:56

Ouai je me souviens pas exactement de tout le film parce que ça fait un moment mais j'ai le souvenir qu'il m'avait beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

Et bien moi qui voulait le voir rapidement dire que c'est TF1 qui repond a ma demande me file un peu les glandes mais bon...
Donc pour ceux que ça interessent il passe sur TF1 dimanche et ce apres le passage de tour c'est a dire a 22H45, malheureusement en VF et certainement recadre mais bon, meme Arte deconne sur ce point.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:50

Ah zut ça fait trop tard pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:25

Malédiction j'ai raté boulevard de la mort, bon sang c'est la malediction Tarantino j'ai vue aucun de ses films au ciné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:30

AAarrrghhh !!
Pourtain c'est la qu'ils sont les meilleurs (comme tous les films ^^) ça me fait penser qu'il faut que je me magne pour aller le voir d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:42

Je suis alle le voir hier et j'en suis sorti deçut comme rarement....
C'est sur il y a deux voire trois scenes vraiment geniales, rythmees, bien fichues, ce a quoi nous a habituer le pere tarantino du divertissement de tres haute volee.
On a le droit a un come back de ce bon vieux Snake.... euh Kurt Russel qui montre une fois de plus qu'il a une sacree trogne et qu'il sait l'utiliser pour etre impressionant.

Mais le reste pffffouu quel ennui....
Entre le bavardage insipide et insignifiant des gonzesses (on comprend alors pourquoi Boudha considerait les femmes comme inaptes a atteindre l'illumination du fait de leur propension a bavarder ^^), un nombrilisme forcene, Tarantino sait qu'il est devenu un symbole cool donc il s'autocite, fait des clins d'oeils sur ce que l'on sait de lui,.... rien qui fait avancer le schmilblick....
Sans parler de la fin affligeante et a vous filer une crise de nerfs....
Et puis avec ce remontage il a completement foutu en l'air l'esprit original de Grindhouse qui etait deux films (Death Proof de Tarantino et Planet Terror de Rodriguez) entrecoupes de bandes annonces prometteuses (Eli Roth, Rob Zombie et quelques autres les ayant signes), chacun des films devant subir une coupe dont la longueur equivaut a une bobine (la fameuse bobine perdue), le tout dans le plus grand respect de la serie B decomplexee des 70's..
Ce qui n'est absolument pas le cas, on se tappe donc un film tendance arty-branche-nombriliste qui fera peut etre illusion sur certains spectateurs mais qui risque d'en decevoir plus d'un....

EDIT : la coupe en question etant le lapdance (et les minutes qui suivent sur le parking) et franchement quand on voit le resultat c'etait pas tres utile de le remettre car il vaut pas tripette et n'atteint pas le niveau de celui de la petite Keira Knightley dans Domino.
A me relire j'ai peut etre taper fort mais ça montre a quel point il m'a deçu, comme quoi le succes n'est pas un moteur artistique bien au contraire.....


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:06

Ben d'un côté ça me remonte le moral de pas être allé le voir, parce que j'étais un peu deg de l'avoir raté.


Je suis allé voir, Raisons d'Etat, le week end dernier Robert De Niro à la réalisation (et un rôle dans le film vite fait, je suis sur qu'il peut pas s'empêcher de passer devant la caméra). Bref du tout bon, un très bon film que je conseille mais attention ce n’est pas pour tout le monde. On est loin des films "américains" à la 007 avec plein d'explosions et d'actions. Et c'est vraiment ce que j'ai aimé dans ce film, ils peuvent faire des films différents. Donc tout le film est basé sur la psychologie des personnages, sur la naissance de la CIA et les "jeux" entre espions/ et contre espions ricains et russes, qui se renvoient l'ascenseur de temps en temps et qui essayent le plus souvent par espions interposés d'infiltré le réseau d'espionnage rival. C'est assez compliqué comme trame et pourtant si simple, comme il est dit dans le film "certaines choses simples paraissent compliquées et certaines choses compliquées sont simples". Ca résume bien l'intrigue du film.

Un grand film d'espionnage par excellence, dans lequel Matt Damon est vraiment très très bon dans le rôle du parfait espion. Le mec 0 défauts, infaillible dans son boulot mais qui est totalement froid et à des kilomètres du réel, totalement détaché de ce qu'il fait. Autant dire qu'on rigole pas souvent dans ce film. Ca tourne à la parano total (ouai pire que Fractal). Il a un sang froid assez hors du commun, et on voit petit à petit comment il va s'isoler dans son boulot et avec sa famille finalement. Tout ça pour servir son pays, et encore on se demande Wink
Il sacrifie sa vie personnelle (et celle de sa famille ?) pour une « cause ».

Les acteurs sont vraiment bons surtout les deux actrices principales pourtant je suis pas fan d'angelina.

Donc je vous le conseille mais attention il dure presque 3h je crois et c'est long. Je me suis pas emmerdé ni trop vue le temps passé, mais c'est dur de rester concentré aussi longtemps (pour moi en tout cas toujours tête en l'air). Si vous aimez pas les films d'espionnage en revanche n'allez pas le voir vous allez vous faire chier, car tout est psychologique si je puis dire, une guerre de l'information et surtout de la désinformation. Donc pas de scène d'action à la 007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que j'ai vue au ciné : Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que j'ai vue au ciné :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Hrp :: N'imp' ou Nawak suivant les croyances.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser