Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les films que j'ai vue au ciné :

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:00

Celui la j'etais parti pour le voir cet aprem' mais j'me suis trompe d'horaire ^^
J'espere qu'il passera encore la semaine prochaine dans ce cas....

Pour en revenir au Tarantino le meilleur pitch que je pourrais en faire c'est :
"Boulevard de la Mort ! Le film qui vous donne envie de revoir The Thing...."
Pour ceux qui n'ont pas vu The Thing c'est une excellente serie B realisee par "Big" John Carpenter ou Kurt Russel creve l'ecran, l'histoire se deroule en Antartique dans une base scientifique et ils ont fort a faire avec "la chose" en question qui peut prendre le controle des etres avec lesquels elle entre en contact, la suspicion est au centre de l'intrigue donc (comme le De Niro que tu cites dirait-on Wink ) chacun suspectant l'autre de ne pas etre lui meme, et surtout il n'y a pas une seule gonzesse, ça pue la testerone ^^ L'anti-these du dernier tarantino en somme.
En sus les effets speciaux sont tout simplement hallucinants de justesse, les animatroniques dechirent et font parties des plus belles jamais produites,....
Un grand film !
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:34

Au point ou un jeu "the thing" est sorti, mais je sais pas ce qu'il vaut ^^. Je parierai pas dessus, au contraire meme ^^. Les adaptations de grands films sont toujours ratées, alors imaginez les "plus ptits"
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

Il est plutot bien note par jeuxvideo.com*.... mais bon ça vaut ce que ça vaut...
Au vue de la critique et des commentaires il a l'air d'etre remplit de bonnes idees mais jamais vraiment mises en forme et part rapidement dans un jeu du type Half Life ou on butte du soldat et des aliens entre deux points de sauvegarde.... Pas vraiment l'idee du film de Carpenter.

cheers Raisons d'Etat reste a l'affiche une semaine de plus donc j'irais le voir je pense, sinon Hostel 2 est sortit pour ceux que ça interesse peut etre qu'il redorera le blason de ce brave Eli Roth apres une petite reussite (Cabin Fever) et une grosse deception (Hostel).....

*C'est un lien
D'ailleurs il faudrait peut etre revoir leur affichage non ? Car ils sont pas hyper visible scratch
Les mettre en bleu fonce par exemple pour que ça reste discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:03

Moi je vais aller voir Die Hard 4,

Voyons voyons, on a eu terminator 3, rocky 4, bientôt rambo 4, maintenant die hard, manquerai plus que le retour de Snake ou un predador 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:29

Snake c'est prevu mais ça met pas l'eau a la bouche....
Sinon il y aura Indy 4 Wink
Apparemment Die Hard 4 est pas mal il faut aussi que j'y aille cette semaine.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:53

Snake c'est prevu mais ça met pas l'eau a la bouche....

Moi ça me dit bien si il garde kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:45

Voila ou le bat blesse c'est pas dit qu'il garde Kurt (je sais plus quel jeunot etait sur les rangs mais ça ne me disait rien....) No

EDIT : en fait les avis divergent sur le fait que Kurt en soit ou non :
http://www.dvdrama.com/news.php?16281
Dans ce cas c'est sur que j'le louperais pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:25

Toujours dans le domaine du jeu video, metal gear solid 2 ou le nom de code du heros dans le 1 est snake, se fait appeler pliskin ou plissken (je sais plus exactement, je le referai pour voir des que j'aurai encore fini le 3 en extreme européenne ^^). Je sais pas si c'est une reference mais en tout cas, la coincidence est frappante non?

Pour les liens, je vais faire ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

Voilou je suis allé voir Die Hard 4, bon j'ai passé un bon moment, sans plus. Faut dire que niveau explosions et scènes peu crédibles ils ont mis le paquet, et j'avoue que autant le coup de l'hélico passait (oui bon faut pas réflechir non plus^^), mais alors la scène avec l'avion, je trouve ça vraiment trop abusé.

Maintenant je me suis pas ennuyé une seconde, l'humour est toujours la et le nouveau duo est sympa. Mais ça reste en dessous du premier et de celui avec le samaritain que j'avais beaucoup aimé.

La copine du méchant est bien sympathique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:27

J'avais zappe d'en parler apres l'avoir vu celui-la car j'avais ete vraiment deçut, surement la faute a une enfance et adolescence passe aregarder du john McLane Laughing .
C'est sur que vu le niveau du film d'action actuel il fait office de film "bon" mais en tant que Die Hard il reste vraiment en deça du 1er et du 3 et meme du 2 qui n'etait deja pas aussi bon que les deux autres....
La faute a un personnage de McLane plus vraiment lui meme, qui n'est plus le heros americain ordinaire de ses debuts mais un "super heros" qui fait des trucs impossibles la ou il enchainait les scenes invraisemblables auparavant (la nuance compte !)

[mode mysogine a poil dur] Et puis merde c'est quoi cette nouvelle mouture de film ou le heros se fait defoncer par une gonzesse ![/mode mysogine a poil dur]
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:39

[mode mysogine a poil dur] Et puis merde c'est quoi cette nouvelle mouture de film ou le heros se fait defoncer par une gonzesse ![/mode mysogine a poil dur]

c'est l'effet terminator 3, mais ils avaient pas compris que c'était une machine sans doute lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:05

Dans le genre plaisir coupable j'ai vu Transformers, c'est sur il y a des hauts et des bas....
Les moins :
- Trop long (2H30 quand meme), Michael Bay est toujours incapable de donner corps a une histoire coherente et de rendre un scenar' interessant
- Le jeu des acteurs sans aucun interet, je ne sais pas pourquoi Shia Labeouf passe pour etre une "revelation" aux yeux des critiques, mais apparemment c'est "in" de dire qu'il assure..... n'etant pas convaincu du tout je m'en garderais bien.... sinon la fille est canon mais ne joue pas bien pour autant...
- Pleins d'autres bricoles qui font que certains passages sont vraiment ennuyeux, mal foututes, completements cons, se voulant drole mais ne l'etant pas etc.... du Michael Bay en somme....

Les plus :
- Put**n la claque !!! Jamais vu des CGI qui dechirent autant, c'est simple des l'apparition des robots j'etais colles dans mon siege la bouche beante n'arrivant meme pas a prononcer le seul mot qui me venait a l'esprit : "OOOOUUUUUUUAAAAHHHHHH !!!!" Le pas est bel et boien franchit et ce qu'il arrive a faire en numerique est vraiment dement (on sent d'ailleurs la patte de spielberg (producteur executif) dans l'integration parfaite du numerique dans l'univers reel, c'est un peu le maitre dans le domaine aussi ^^)
- Fini les joies des montages a 200 a l'heure digne d'un lapin duracel neurastenique sous cocaine, Michael Bay s'est calme et les scenes d'action sont (pour la plupart) digeste et comprehensible..... il n'a pas completement laisse son "style" habituel pour autant (quelques ralentis, des passages ou regne l'indiscible,....) mais c'est vraiment mieux qu'avant.

La beaute des robots et des scenes d'action font plus ou moins oublies les passages ou seuls les humains interviennent, heureusement, et puis Transformers on y va surtout pour du fight de robot, du joli defonçage de voiture, d'immeuble et pour pas se prendre la tete.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy Malloy

Kurdy Malloy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:11

Eh, j'ai l'ai d'un abruti, moi, à côté de vos films à supers effets spéciaux: le dernier film que j'ai vu au cinoche, c'était " Les Simpson"...
Ben pour un fan-taré de la série, j'ai pas été très déçu... c'était vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:18

Oui moi aussi j'y suis allé et je l'ai trouvé terrible je me suis bien marré ^^

Y a que le coup du speeder cochon ou j'ai pas rigoler parce qu'à force que tout le monde chante la chanson ça m'a coupé l'effet de surprise.

Mais le coup du attention, attention ... c'est terrible, non vraiment énorme ! Je m'attendais à être déçu et bien je me suis bien planté.
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy Malloy

Kurdy Malloy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:22

Ouais, j'suis assez d'accord pour le spider cochon... punaise les gens arretez de chantez cette chanson , c'est pas vous qui l'avez faite, bondieu !

Sinon j'me suis matté "La maison des 1000 morts" y'a pas 20 minutes et c'était le pied... bon p'tit film d'horreur de la part du pote Rob Zombi... sans rire, il est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:24

Concernant la maison des milles morts, j'ai fait un sujet ciné sur le forum de la horde. Tous les acces sont ouverts, rp, conseil des chefs, etc, ca vaut le coup d'oeil si vous etiez pas avec nous ^^

http://bikershorde.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films que j'ai vue au ciné :   Les films que j'ai vue au ciné : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que j'ai vue au ciné :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Hrp :: N'imp' ou Nawak suivant les croyances.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser