Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flashback

Aller en bas 
AuteurMessage
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Flashback Empty
MessageSujet: Flashback   Flashback Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:52

[hrp, mise en situation: mon entrée dans la troupe, juste au sortir de tortuga. Ca se sent que le rp est daté, je ferai une reponse plus tard pour "mettre a jour". En attendant, ca resume brievement le passé, faut juste completer avec le vécu dans la troupe. Pour une description plus ample de cette periode (peut etre que je le ferais avec souvenirs de grim') voir la presentation de sowen]

"Qu'est ce que je fous là? J'etais mieux dans ma forêt!" se disait Grimmdal. La nuit était tombée depuis bien longtemps déjà et il n'arrivait pas à trouver le sommeil, malgrè le fait qu'il se soit injecté tout seul un tranquilisant issu d'une de ses plantes. Son esprit est tourmenté, il se pose beaucoup de question: "Ma place est-elle réellement avec La Troupe?" Il etait bien plus tranquille avant...avant que ces fous de Sierra Tortuga ne déforestent SA jungle. Avant qu'ils ne viennent pertuber sa petite vie tranquille avec Sowen. Grimmdal était satisfait de la vie qu'il menait: en harmonie avec la nature, les animaux étaient ses semblables, aucune contrainte...le calme total. Il se levait de bonne heure le matin, allait se purifier dans sa petite cascade où il pouvait boire, nettoyer ses parures, pecher aussi. Il rapportait un poisson, un petit animal, même si cela lui faisait mal au coeur, mais il preferait surtout faire bouillonner un humain dans sa marmitte. "Ces fous qui ne respectent pas leur terre, qui la violent et la détruisent comme les anciens, ne méritent que la mort." pensait-il. Après le repas, il passait à l'éducation de son compagnon. Sowen avait echappé à la mort pour une unique raison. Il était comme Grimmdal. Lui aussi haissait les hommes et preferait les manger plutot que de saigner une mère nature agonisante. De plus, le jeune homme était fort et resistant, il était apte à mener le train de vie de Grim'. Après le travail, les deux "hommes" passaient à un temps de loisir. Cela pouvait être une joute, après tout, deux mâles dominant ne peuvent vivre ensemble sans affrontement! Mais ces loisirs pouvaient aussi être la fabrication d'objets divers: une sarbacane, remettre ses parures en ordre et refaire son maquillage...mais ce que Grim preferait par dessus tout, c'était la fabrication de son "bongo". C'est un instrument de musique fait à partir d'une cage thoracique, humaine evidemment, recouverte de peau, humaine elle aussi, très tendue...
Le soir, Grim veillait en essayant de tailler une flûte dans un tibia, avant de laisser Sowen veiller à son tour pendant qu'il se reposait.
Mais Grim' apprit bien vite qu'il n'était pas le seul habitant de sa jungle. En effet, des humains de la pire espece s'enfoncaient chaque jour de plus en plus loin dans sa jungle, en laissant derriere eux des troncs d'arbres morts. Il ne pouvait le tolerer et se mit en direction de la cité en emportant tout son attirail. Le sang devait couler! Sa colère était forte, nul ne survecut sur les 4 personnes qui croisèrent son chemin, et aucun cadavre ne resta intacte!

Mais quelle ne fût pas sa surprise de voir que les hommes étaient en guerre! "Cas typique" pensa-t-il alors. Il usa alors de sa ruse pour entrer dans la communauté...le loup etait dans la bergerie, le massacre pouvait commencer...Il mit en place une relation de confiance avec les dirigeants tortugais tout en negociant avec le groupe adverse appelé "La Troupe". Apres de longues discussions, il conclut qu'Orphée était un homme bon et juste, qui agissait en mesurant le pour et le contre. Sa seule erreur fût de laisser tuer Cassandre, mais il avait de nombreuses circonstances atténuantes. Tout lui indiquait de le rejoindre. Chose faite. Il faisait maintenant partie de La Troupe. Sa vie avait totalement changée. Bien sur il regrettait sa jungle, mais bien d'autres l'attendaient! Son plus gros regret fût la décision de laisser les Tortugais en vie...ces monstres continuent surement leurs prelevements d'arbres, et cela faisait souffrir Grimmdal. La nature saignait et il n'avait rien fait. Mais il se vengera, c'est promis....

Sa nouvelle vie le laissait perplexe. Ce qu'il faisait était-il bon envers la nature? Il sauvait des gens mais ces humains étaient-ils bons? Pour le moment, ils se contentaient de prelever juste de quoi survivre, et faisaient quelques reserves en confisquant des ressources aux heretiques mais cela allait-il durer? Et que penser du "docteur Von Doom", lui qui voulait avoir des relations contre nature avec Grimmdal? Il se posait beaucoup de questions autour de cela, la vie en communauté est-elle compatible avec le respect de son "ideologie"? Il avait beaucoup à enseigner à ses compagnons sur la survie mais beaucoup à apprendre sur la vie en communauté. De nouveaux horizons s'ouvrent...une certaine communauté appelée "Lune de miel", peuplée de femelles en recherche de mâles...selon les dires de certains de ses compagnons! Tout cela l'interessait aussi, "l'amour" notion inconnue, le sexe dit "humain" pratiqué par ses compagnons et notamment Yvan qui fondait la plupart de ses activités autour des rites amoureux. A part l'etude de quelques animaux, tout cet univers lui était inconnu et l'interessait au plus haut point. Mais encore une fois, cela correspondait-il a une vie meilleure telle qu'il la recherche?

Il décida d'arreter de se torturer l'esprit et de s'injecter une autre dose de somnifere. La route était encore longue et il avait besoin de repos, il jugerait de tout cela le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Flashback Empty
MessageSujet: Re: Flashback   Flashback Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:03

[merci a Abbi-Gaëlle]

Flashback Grimpresentationrk5https://www.youtube.com/watch?v=FS69fuCOhTM

(elle peut changer sous peu donc je la laisse quand meme, si elle change je mettrai les deux =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
 
Flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Background :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser