Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil Mac Lipton

Evil Mac Lipton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2007

Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller... Empty
MessageSujet: Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller...   Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller... Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:50

Comme je joue un juge, j'ai eu l'idée de créer l'OCB (Organisation Contre le Banditisme).

Ce serait un organisme qui regrouperait les comm' et qui paieraient les chasseurs de primes en cas de capture ou de mort d'un criminel (par un systéme de taxe). Je rentre pas dans les détails, c'est qu'une idée pour le moment.

Seront déclarés criminels les personnes ayant tués et dont on aura retrouvé le cadavre de la victime sous 2 lunes (après y'aura des présomptions).

Souci : si c'est pour finir par devoir accuser les Spartiates, ça va pas être top non ?

Si vous êtes toujours en cas de légitime défense, ça marche mais sinon :/

Attention : n'a le droit de dire que "un tel" est criminel si et seulement si la comm' paye la taxe (pas le gugusse qui se trimballe au milieu du désert).
Revenir en haut Aller en bas
l'esprit de Volver

l'esprit de Volver


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 29/06/2007

Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller... Empty
MessageSujet: Re: Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller...   Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:08

bah si tu veux créer ton organisation, et qu'elle marche, je pense que les spartiates de devraient pas trop etre ton premier souci, vu l'état de moralité des peuples du désert. Après pour faire appliquer la loi ici, il faut pas seulement un juge. Il faut un tribunal, des flics, des prisons et des boureaux.

Une ville et une armée quoi Very Happy

EDIT: c'est putôt du rôle play ça...on devrait peut-être déplacer ce post... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller... Empty
MessageSujet: Re: Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller...   Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:11

Exactement, les Spartiates pourraient etre le bras arme d'un tel organisme, si on peut allier nos interets evidemment...
Et puis on pourrait legitimer d'autres meurtres du coup, corrompre le juge, demander a Marielle de l'intimider,... Enfin ça ouvre pleins de possiblites Laughing
Je rigole Evil bien sur.... quoique....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Mac Lipton

Evil Mac Lipton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/09/2007

Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller... Empty
MessageSujet: Re: Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller...   Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:29

Non, c'est un post HRP qui parle de RP. Nuance.

Pour le coup du bras armé, je suis pas certain. Ni la légitimation.

"Après pour faire appliquer la loi ici, il faut pas seulement un juge. Il faut un tribunal, des flics, des prisons et des boureaux.

Une ville et une armée quoi"

La loi reste celle du plus fort. Sauf que les chasseurs de primes seront maintenant sur d'être payès, où qu'il soit. Pas besoin de se rendre à chaque fois à la ville qui a demandé la tête, c'est là la nouveauté (si ça marche).

Je vais peaufiner mon texte. Doit y'avoir moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller... Empty
MessageSujet: Re: Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller...   Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah si j'fais ça, ça va p't-être pas coller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Hrp :: N'imp' ou Nawak suivant les croyances.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser