Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le siege

Aller en bas 
AuteurMessage
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Le siege Empty
MessageSujet: Le siege   Le siege Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:47

Alors que certains s'affairaient a s'enfuir et que d'autres se rongeaient les ongles, les chefs spartiates reflechissaient dans leur tente. De nouvelles tetes faisaient leur apparition en ce lieu depuis peu. Au vu du bruit qui s'en degageait, ca reflechissait dur la dedans. A la fin de la lune, tous etaient d'accord: aucune redition possible, les spartiates combattraient meme si cette communauté devait leur servir de tombeau.

Tous cherchaient a faire passer l'angoisse d'une maniere ou d'une autre sauf Grim' qui etait a part du groupe. A evenement exeptionnel, parure exeptionnelle. C'etait la premiere fois que les spartiates pouvaient etre inquiétés, l'evenement devait etre souligné. Sur de ses dires precedents, pour lui, les dés etaient jetés. Il devait se preparer a ce qui l'attendait, la lune etait deja haute dans le ciel...Grim' s'etait peint le visage tout entier de sang. Ses plumes etaient toutes aussi ecarlates que lui. Pour une fois, elles faisaient le tour entier de son cou, le fesant ressembler a un monstre a colerette. Il dansa quelques instants devant un feu en recitant une liturgie dans un langage inconnu de tous avant de se rouler dans les cendres. Gris et rouge, telles etaient ses parures de combat. Il s'equipa de ses inombrables ossements en tous genres: s'il mourrait, il devait emmener tous ses biens avec lui.

Une fois sa preparation terminée, il alla joué rapidemment de ses instruments funestes sur les dechets en tous genre qui servaient de remparts. D'abord son fidele "bongo" fabriqué avec deux thorax humains soudé et de la peau humaine tendue, puis sa petite flutte taillée dans un tibia. Objet d'une plus grande valeur si l'on prenait en compte les heures de travail qu'il representait. Puis, il fixa l'horizon, la lance bien sérrée dans la main droite, la besace en bandouillere, et la guitare dans le dos, dont seul le manche depassant de l'epaule trahissait sa presence. De temps en temps, un spartiate fesait son apparition et essayait de l'approcher avant de se raviser...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
 
Le siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Ambassade. :: Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser