Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De passage par chez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De passage par chez vous Empty
MessageSujet: De passage par chez vous   De passage par chez vous Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:17

ay ay Spartiates !

Suite au petit échange que j'ai eu avec Morban, je viens sur vos ondes vous contacter. J'ai donc entendu dire que vous aviez défini une zone quelque part entre arkham et tombstone comme étant sous votre controle et qu'il fallait vous contacter si on y pénétrait.

Etant donné que je sais pas trop où commence et où finit votre zone mais que je viens de dépasser Tombstone en partant vers le nord, nord ouest, j'me dis qu'y a de bonnes chances que je tombe par chez vous.

Donc voilà, je viens à vous pour éviter tout malentendu et ne pas me faire dézinguer. Je suis juste un nomade qui fait un peu de commerce quand il y a de quoi. C'est à dire que je parcours ce désert à la recherche de tout ce que le désert peut vomir de l'ancien monde. J'vous cache pas que la zone est beaucoup trop fréquentée pour le bien de mon commerce et je vais m'éloigner de ces zones trop peuplées.

J'espère que vous m'autoriserais à traverser vos terres et peut être si mon chemin me mène jusqu'à vous, à palabrer un peu autour du feu avant de reprendre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

De passage par chez vous Empty
MessageSujet: Re: De passage par chez vous   De passage par chez vous Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:19

Tu es chez toi mon ami,
N'est pas d'inquiètude il ne t'arrive rien, sois le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
De passage par chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Ambassade. :: Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser