Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 îcone de la deuxième phalange!

Aller en bas 
+3
Morban von doom
Le Sombre Ordonnateur
72
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel que vous voulez?
1
îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_lcap14%îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
2
îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_lcap21%îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
3
îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_lcap36%îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_rcap
 36% [ 5 ]
4
îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_lcap21%îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
5
îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_lcap0%îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_lcap0%îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_lcap0%îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_lcap7%îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
9
îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_lcap0%îcone de la deuxième phalange! Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:41

Voilà, pour le fun, et pasque j'ai jamais fait de sondage sur un forum, je vous propose de choisir entre celles ci dessous,l'îcone de groupe de la deuxième phalange des spartiates (actuellement sous l'égide de miss Krop')


îcone de la deuxième phalange! Hoplites2pw2 îcone de la deuxième phalange! Hoplites3bk0 îcone de la deuxième phalange! Hopliteprofilepa2 îcone de la deuxième phalange! Hoplitedeboutgroupelp4 îcone de la deuxième phalange! Hoplitegenouxgroupeo1 îcone de la deuxième phalange! Hoplitegenouxgroupsh5 îcone de la deuxième phalange! Hoplitegenouxgroupar9 îcone de la deuxième phalange! Hoplitegenouxgrouphv3 îcone de la deuxième phalange! Hoplitegenouxgroupob3

___1______2_____ 3_____4_____5______6_______7______8______9___



PS: Oui je sais, il y a un autre topic réservé à ce sujet et je pourris le forum, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:03

je vote 3 ^^
Sur la 5 on dirait qu'ils font de l'aviron lol.
Après c'est super mais on combat pas un genou à terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:23

Orphée, lui, il fait pas de stratégie...Il fonce dans le tas avec tout ce qu'il a! A la teutone!

Bien sûr que si tu peux combattre un genoux à terre. Tu mets un de tes groupe dans cette position (il se contente de contenir les coups ce qui est plus aisé avec cette posture) et tu contournes l'ennemi avec une seconde section qui va leur planter de gros dards dans le...dos. CQFD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morban von doom

Morban von doom


Nombre de messages : 119
Localisation : Se le demande
Date d'inscription : 19/04/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:31

Je vote 10! quoi comment ca y'a pas 10? et mon poing dans ta gueule ? Bon alors ca sera 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:28

Je vote 8 et merci encore a 72 pour son travail et sa patience car je l'ai saoule tout l'aprem Embarassed

Effectivement c'est une posture defensive pour contenir la charge ennemie, ou alors pre-offensive, on avance comme ça ramasse au possible pour eviter les projectiles et une fois assez proche on y va mechamment au corps a corps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:28

Rha les fines subtilités de la guerre...! drunken

Euh au fait Morban, si tu veux donner ton avis, n'oublies pas de voter! (S'il te plait, déjà que ce topic ne sert qu'à ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:11

Désolé j'ai eu comme seul entraineur Grim' et on faisait pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:37

a voté! moi je verrais bien une icone d'un mec accroupi sur un cadavre pour mon perso...enfin, ca sera le jour ou j'aurai un compte vip! (he non, tujours pas moi qui paye le portable :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:29

Bin en fait je t'aurais bien aidé, mais au dires d'Orphée, c'est pas possible! Les îcones privés ne sont que pour les groupes (Ce qui est un brin dommage cela dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:44

Oui selon les dires de cavey, mais je peux le faire changer d'avis (du moment qu'on paye ^^)
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:02

^^ On se demande qui est le réel dieux ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:26

oui, enfin cela n'empeche rien! Et tout le monde sait que le seul dieu dans n'importe quel monde, c'est l'argent Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Invité
Invité




îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:12

hop un petit vote pour le 3, il est plus visible et mieux définis selon moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:18

En fait non, mais c'est la réduction du monsieur pixel du 2 qui te donne cette impression! Wink (Et vive photoshop!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:31

on peut faire des merveilles avec ce programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:38

2 pour moi, la défonse toujours la défonse... défense pardon!
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:36

Vous faites chier un tantinet...
Pour l'instant c'est celui ci qui domine: îcone de la deuxième phalange! Hoplitedeboutwq3 mais je vais galérer à le faire rentrer dans une case...
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:41

Franchement je suis pas sur que ça fasse vraiment serieux.....
Bon d'accord il est pret a l'assaut (dans tous les sens du terme....) mais quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:44

Historiquement parlant, c'est pas si faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:50

Ca rejoint le coup des rameurs!^^ *A A A la queuleuleu tout l'monde s'éclate...*
Revenir en haut Aller en bas
Morban von doom

Morban von doom


Nombre de messages : 119
Localisation : Se le demande
Date d'inscription : 19/04/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:04

Qu'on me le réserve celui la...huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:47

No et dire que je vais être dans son groupe drunken
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:03

Bon bin vous semblez avoir clos le débat, faudra donc donner cette image à Cavey (normalement, elle est de la bonne taille et bon format) :

îcone de la deuxième phalange! Hoplitedeboutqx3
Revenir en haut Aller en bas
l'esprit de Volver

l'esprit de Volver


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 29/06/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:29

styyylééééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:38

N'est ce pas? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





îcone de la deuxième phalange! Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
îcone de la deuxième phalange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» icone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Hrp :: Idées hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser