Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ben merde... Re absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:15

J'avais fait un post où j'expliquais que je partais en Tunisie aujourd'hui pour une semaine, et que Donki gérait mon perso et qu'il fallait pas s'inquiéter si le vieux Merlin insultait personne pendant une semaine, mais le fameux post en question à disparu...

Si même irl on se met à la magie, on est pas sortis de l'auberge -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:28

Mais non lol je l'ai déplacé ^^
dans la partie indisponibilité mais peut etre que tu n'y as pas acces en tant que visiteurs ! Faudra te passer membre rapidos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:47

Charlatan que t'es, et ça se dit chef... Comment Wolfi a-t-il pu survivre aussi longtemps à tes cotés...






J'en connais de belles sur Wolfi, je te raconterais ça en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Morban von doom

Morban von doom


Nombre de messages : 119
Localisation : Se le demande
Date d'inscription : 19/04/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:19

C'est vrai que Morban date quand même de la premiére lune huhuhu c'est pas comme certain Rolling Eyes .

Et puis tu diras rien du tout charlatant...J'en connais des belles sur le Glandi moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:50

Un reglement de compte en publique! Qu'on sorte le ring et le pop corn! Vous connaissez les regles, un seul vieux dossier a la fois, chacun attends que l'autre ait fini de parler pour riposter! Je suis l'arbitre!

Messieurs, bon combat, et que le plus crapuleux gagne!

DING DING DING!

Comment ca non? pffff...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:37

HAHA ! J'ai habilement évité tout combat épique, de par cette fameuse semaine en Tunisie. Me voilà donc de retour... Et je vois pas le marais... Faudra que tu me dises les mouvements que t'as fait Donki
Revenir en haut Aller en bas
Morban von doom

Morban von doom


Nombre de messages : 119
Localisation : Se le demande
Date d'inscription : 19/04/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

Guhuhuhu ouiiii Don Quiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:19

J'ai plus de crédit tâchon, on va au korri demain? En espérant que Donki trouve le message, à moins que tu ne cesses de radiner un peu et que tu lui envoies un texto pour le prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:36

Euh je vais voir je dois aller au ciné, mais si j'y vais pas trop c'est avec plaisir Wink

Merlin tu dois continuer nord ouest en suivant le fleuve tu peux taper du zombi si ils sont sur ton chemin avec un panier pour mère grand.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:12

pfff pfff pfffffffffffff! et moi alors? le plus hardcore que j'ai pour aller boire un jus de papaye, c'est les 26 filles de ma classe!

je veux du sang, des trippes, de l'alcool, de la drogue, des flingues! des fractaliens merde!

bon, je vous laisse, je vais regarder un peu de violence magnifique au rugby, et apres j'irai me laver les cheveux et me faire beau pour ces dames! et dire qu'il m'a fallu que trois jours pour me mettre a me laver les cheveux a cause d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Invité
Invité




Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:32

lol tu fais quoi comme étude pour avoir 26 fille dans ta classe?? compta?,
Revenir en haut Aller en bas
Morban von doom

Morban von doom


Nombre de messages : 119
Localisation : Se le demande
Date d'inscription : 19/04/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:37

Arreter de radiner? c'est quoi cette histoire Rolling Eyes . Arf c'soir j'vais o ciné moi aussi...apparemment j'vais y rencontrer Don Qui huhu. On peut s'en faire un autre jour si tu veux! ...

Alors ce séjour en Tunisie? T'as pu marchander des chameaux nardin ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:27

tututu, compta c'est trop de chiffres pour mon petit cerveau! Niveau calcul, je dois etre aussi doué qu'une pauvre super nes! cheers

Nan, moi je fais de la litterature qu'elle est bonne! Avec des filles qui revent de romantisme et d'aventure sur un bourricot blanc, accroché a un prince en chemise de soie et aux cheveux dans le vent!

Alors je leur vend du reve avec un discours de camelot verreux, elles veulent un prince, elles auront un clodo sur un ane ^^

bin quoi, apres quelques verres, elles voient meme pas que c'est mon chien qui est déguisé en ane...

Bon, treve de plaisanterie petit canailloux, faut que je fasse une sieste, meme mon sens de l'humour deraille maintenant, tout fout le camp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:31

Le séjour en Tunisie, Jérémiah du Bivouac à coté des marchands de là bas c'est un néophyte, les types vendaient carrément des pots de sable en plein désert, du coté de Matmata... J'ai halluciné -_-'
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:38

ca me rappelle une legende...un mec qui vendait du sable dans le desert et donc aucun acheteur...sauf que le sable en question, c'etait de la poudre d'or traitée et ca passait les doigts dans la djellaba a la douane...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ben merde... Re absence Empty
MessageSujet: Re: Ben merde... Re absence   Ben merde... Re absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben merde... Re absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Hrp :: N'imp' ou Nawak suivant les croyances.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser