Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les politesses du vieux Merlin

Aller en bas 
+2
Kurdy Malloy
Merlin
6 participants
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Les politesses du vieux Merlin Empty
MessageSujet: Les politesses du vieux Merlin   Les politesses du vieux Merlin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:42

Cela faisait un moment qu'il communiquait avec Grimm, à l'autre bout de la rivière, et le vieux cinglé s'était maintenant assis. Il cueillait des saloperies d'herbes qu'il arriverait bien à faire passer pour des plantes médicinales, quand il entend la réponse du type à l'autre bout de la rive... Il se gratte les couilles en éclatant de rire...

"GUHUHUHAHAHAHA !!! Toi t'as dix salopards sous ton commandement?? Avec ton charisme de moule anémique?? Guhuhuhu... Mais par les couilles du cornu, c'est qu'il s'y croit le jeunot !

Dis donc fiston, cesse donc un peu de faire le singe savant, et va annoncer au Seigneur Orphée que l'habile enchanteur Merlin se trouve de l'autre côté de la rivière, qu'il à faim, qu'il à soif, qu'il est encerclé par les zombis, et qu'il à choppé des morpions sur la dernière radasse relativement pas fraîche qu'il à croisée... La salope... BEURPS !!"

Puis soudainement le vieux se met à gueuler dans l'émetteur de sa radio, sur la fréquence que lui avait indiquée Grimmdal, tantôt:


"OOH LES BOUSEUX !!! L'habile Merlin l'Enviandeur est en vue !! Faîtes un pont humain ! Utilisez comme mortier le foutre de ce charlatan merdique de docteur Von Doom, vu l'utilité qu'il à de sa bite, ça lui manquera pas ! Guhuhuhu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurdy Malloy

Kurdy Malloy


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2007

Les politesses du vieux Merlin Empty
MessageSujet: Re: Les politesses du vieux Merlin   Les politesses du vieux Merlin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:26

Mmmmmmh ... charmant, l'enchanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les politesses du vieux Merlin Empty
MessageSujet: Re: Les politesses du vieux Merlin   Les politesses du vieux Merlin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:39

Monsieur Grimmdal m'a effectivement parlé de vous monsieur l'enchanteur. Je serai ravi de vous avoir auprès de moi, de grandes batailles nous attendent contre de terrifiants ennemis et vous nous serez je crois d'un grand secours si vous saviez manier la magie autant que l'art des injures.

Nous vous mettrons au défi et si vous faites l'affaire, vous serez dans le sac, euh non c'est pas ça, enfin vous ferez route avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Les politesses du vieux Merlin Empty
MessageSujet: Re: Les politesses du vieux Merlin   Les politesses du vieux Merlin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:52

Le vieil affreux tente de prendre un ton grave et solennel, pour débiter les pires conneries qui lui passaient justement par la tête...


"OuUuuuUHhhHHh... Jeune Orphée, le vieux Merlin à beaucoup entendu parler de toi, oui ! Les esprits de la forêt m'ont parlé de ta glorieuse destinée, qui était justement de retrouver un habile enchanteur et de le nourrir, le loger, le blanchir... Ca c'est dans un premier temps. Pour la suite de ta fantastique destinée, les esprits de la forêt sont plutôt troubles, ils cherchent à noyer le poisson ces enculés..."

Se gratte un peu les couilles avant de poursuivre:

"Pour ce qui est de manier la magie au cours des batailles épiques... Hem... Ouais, je suis surtout bercé dans l'art de réparer les pattes cassées, ou les couilles broyées, grâce à des potions fabuleuses à base de plantes exotiques dont j'ai le secret guhuhuhuhu... Ouiii... D'ailleurs le vieux Merlin s'en va étiquetter les potions, les prix viennent de monter de 50%...

OUUuuHhhh jeune Orphée aux dessous affriolants, sois heureux, nous allons donc nous occuper de ta grandiose destinée... Une fois que j'ai terminé mon bain de pied aux algues..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les politesses du vieux Merlin Empty
MessageSujet: Re: Les politesses du vieux Merlin   Les politesses du vieux Merlin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:58

Oh hé l'enchanteur faudrai pas me prendre pour un pigeon non plus !

Si je comprends bien vous êtes plus magie blanche que magie noire ? Vous soignez les blessés en fait, vous êtes pas porté sur des sorts de destructions genre boule de feu ?

Vous êtes un peu un humaniste au grand coeur comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Les politesses du vieux Merlin Empty
MessageSujet: Re: Les politesses du vieux Merlin   Les politesses du vieux Merlin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:02

Bien sûr que si que le vieux Merlin est porté sur les boules de feu... Enfin il l'était quand il vivait dans la mine... Tous ces connards de mineurs avaient laissé assez de putains de caissons de dynamite pour bouledefeuter le désert entier... Mais là je suis à court de dynam... Heu... De mana... Mais ça devrait pas tarder à se recharger mon gros loup... Ghuhuhhuu...

Sinon j'ai aussi le pouvoir de foutre mon baton magique dans la gueule des connards...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les politesses du vieux Merlin Empty
MessageSujet: Re: Les politesses du vieux Merlin   Les politesses du vieux Merlin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:36

Grim' a aussi un pouvoir comme ça ! C'est vrai que les sorts les plus simples finalement sont les plus efficaces.

Et bien c'est entendu monsieur le magicien, nous allons vous recruter et mettre vos talents à l'épreuve, non d'un lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Morban von doom

Morban von doom


Nombre de messages : 119
Localisation : Se le demande
Date d'inscription : 19/04/2007

Les politesses du vieux Merlin Empty
MessageSujet: Re: Les politesses du vieux Merlin   Les politesses du vieux Merlin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:43

D'un ton sérieux et grave

Mmmm...Alors c'est vous l'enchanteur dont le Boy Scout parle ? Vous soignez les blessures hein...moi aussi j'fais ca...enfin j'préfere les morts vous voyez..pour faire des études ... Pour être honnête j'ais pas confiance aux premiers venus qui se disent magicien ou j'sais pas quoi d'autres ...Mais y'a un début a tout collégue...

Putain c'est pas vrai on va embarquer ce charlatant? Et toi sac a puce me touche pas!
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Les politesses du vieux Merlin Empty
MessageSujet: Re: Les politesses du vieux Merlin   Les politesses du vieux Merlin Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:12

De l'autre coté de la riviere, Grim' s'amuse un peu.

"hey les spartiates, croyez que je peux battre le record de lancer de javelot et le buter d'ici? Mouais, c'est limites, apres faut que je traverse rechercher ma lance... ou sinon, 100 metres nage libre? Finalement, je me sens un peu lourd, vais attendre pour ca, faut pas trop d'epreuves apres un triathlon! Bah oui, course de zombis, 100 metres cadavres et un peu d'arts martiaux...vais attendre la digestion moi!

il nous entend le vieux? merde alors...il vous a dit que j'ai été...poli avec lui? non? ouf!

Ah! ce cher merlin! Vous aussi ovus pouvez parler aux esprits de la nature? C'est interessant! Vivement qu'on se rencontre, vous aussi vous allez l'air d'une personne délicieuse et de grande valeur gustative... l'esprit de ma lance va lui en souffler une a l'oreille a celui la!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Spectre de Candy

Spectre de Candy


Nombre de messages : 112
Localisation : Cimetiere.
Date d'inscription : 18/04/2007

Les politesses du vieux Merlin Empty
MessageSujet: Re: Les politesses du vieux Merlin   Les politesses du vieux Merlin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:04

De nouvelles methodes curatives vont enrichir notre savoir. C est une excellente nouvelle. D ailleurs il serait peut etre judicieux de former un petit groupe pour etablir des dispensaires nomades allant de ville en ville. Une fois la maladie eradiquee, le desert serait surement un endroit bien plus pacifique.
Il serait alors temps de diffuser le savoir et de combattre l illettrisme. Le monde retiendrait nos noms comme etant ceux qui battirent le socle de la paix.
Et puis ne pas oublier les bonnes manieres.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Les politesses du vieux Merlin Empty
MessageSujet: Re: Les politesses du vieux Merlin   Les politesses du vieux Merlin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:20

Le vieux continuait de se gratter les couilles nonchalemment en écoutant les voix dans sa radio... Y'a pas à dire, elles étaient vraiment plus vivantes que les esprits de la forêt, et justement en parlant d'esprits...

"Morban Von Doom, sinistre guérisseur nécrophile, les esprits de la forêt sont venus murmurer à mon oreille que tu n'as pas pris ta ration de foutre dans la gorge ces derniers temps, et c'est cela qui te rend méfiant envers les enchanteurs que tu croises... Mais le vieux Merlin ne t'en tiendra pas rigueur... Guhuhuhuu...

Mon bon Grimm, c'est avec plaisir que je serais venu m'entretenir avec toi des paroles des esprits de la forêt, mais la nage en eaux troubles c'est déconseillé pour les enchanteurs ayant passé un certain âge, nous remettrons donc cela à dans approximativement deux lunes, quand j'aurais rejoint le marais au nord ouest...

Jeune Candy, en vérité, les esprits de la forêt me sont apparus en songe, et ils m'ont AUSSI parlé de toi, crois le ou non... Ouiii... Jeune Candy à la voix douce et suaveee guhuhuu... Aux dessous que je devine affriolants... Ils m'ont dit que tu devais cesser d'attendre ce faux prince charmant qui ne viendrait jamais, ils m'ont dit que tu devais passer à autre chose... En vérité, jeune Candy, les esprits de la forêt m'ont chargé de pratiquer le coït avec toi... Et avec Grimm aussi... Guhuhuuu...

Ensuite on ira cueillir des plantes magiques pour mes potions..."
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Les politesses du vieux Merlin Empty
MessageSujet: Re: Les politesses du vieux Merlin   Les politesses du vieux Merlin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:34

Esprits de la foret, mon tagouldu oui! Je crois que j'ai deviné quelles algues il a utilisé pour son bain de pieds...si vous ovulez, je peux le faire redescendre sur terre le vieux!

Me concernant tres cher, l'ennui du desert m'a dicté de construire un objet primordial dans ma culture...Si les simples bains de pieds vous lassent, je vous offrirai volontier un bain chauffé dans ma nouvelle marmitte douche privée...Bien sur, un massage préalable est requis pour...attendrir la chair et vous relaxer de tout stress! jamais bon les toxines... Mais avant, il faudra atteindre l'oasis, nous avons besoin d'eau en grande quantité! A moins qu'orphée ne nous permette un petit...hum...temps de repos...a tous les deux pres de ce joli cours d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les politesses du vieux Merlin Empty
MessageSujet: Re: Les politesses du vieux Merlin   Les politesses du vieux Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les politesses du vieux Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieux Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Ambassade. :: Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser