Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une voix familière sur les ondes...

Aller en bas 
+4
Le Sombre Ordonnateur
sowen
L'âme de Grim'
Caleb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:12

Salut la troupe…

En scannant une énième fois les fréquences publiques, je suis tombé sur la votre…ça fait bizarre…ça m’a fait repenser au temps où nous avions l’autre fréquence pour la Troupe…

J’espère que vous allez bien Orphée, Candy, Doc, Grim’, Sowen, ainsi que ceux que je ne connais pas bien sur…Vous en êtes où de vos soucis avec les anciens de Lune de Miel ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:17

Salut Caleb! Content de t'entendre apres tout ce temps et ces aventures! Je vais t'ouvrir une frequence speciale tiens! Nous...on a pas arrété d'enchainer combats, fuites, embrouilles... ben quoi, c'est la verité! mais heureusement, on a jamais perdu personne mis a part Clara. On s'en sort plutot bien a vrai dire! meme avec tout le desert a dos, on continue de s'ameliorer!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
sowen

sowen


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/04/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:36

salut caleb ca va?
je te croyais mort, bouffé par une bande de dogue allemand heu non doberman allemand je crois enfin des clebs quoi.
ca me fait plaisir de t'entendre, tes paroles pleines de sagesse m'ont manqué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:00

Salut Grim’, salut Sowen…vos aventures ont eu en effet un écho certain sur les ondes publiques, et cela continue apparemment avec Cazaril…

Moi ça va…en vadrouille après avoir quitté Alpha et m’être attirer les foudres des dirigeants d’Omega pour incompétences et trahison…je suis maintenant avec des réfugiés d’Alpha et Omega, ainsi qu’avec les Dobermen qui se sont eux aussi fait empapaouter par le doc Strangelove…et tout ce beau monde fuit l’Acide Nucléik…la routine des nomades en quelques sorte…petit rire

Cela me fait plaisirs de vous entendre en tout cas…dommage pour la gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:31

dommage, dommage, j'ai pas bu aujourd'hui c'est dommage, le soleil tape fort c'est dommage, mais ne dit, ne dit jamais JAMAIS que la mort de Clara est DOMMAGE.

A part ça on a aussi perdu, Mataji, Renegade si ça t'interesse, tout ça part la faute d'Yvan cet incapable cette larve infecte ! Jamais je ne lui pardonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:43

Et bin apparemment je tombe au mauvais moment…salut à toi aussi Orphée…

Désolé pour le mot dommage…j’ai vu tellement de morts en quelques lunes, plus ou moins proches…pause…que je deviens de plus en plus cynique malheureusement…la mort d’Harpie a eu raison de mon ingénuité je le crains…

Quant à Yvan, je suis resté un peu en contact avec lui…mais nous évitons de parler de vos relations…

bon j’vais vous laisser, je rappellerais en espérant tomber dans un meilleur jour…mais on reste en contact bien sur…mes amitiés aux autres…

Faites gaffe à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Morban von doom

Morban von doom


Nombre de messages : 119
Localisation : Se le demande
Date d'inscription : 19/04/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:06

Le bon docteur prend sa radio , il semble ne pas être dans son état normal..pour ne pas dire complétement pété

Ooooh Yep gamin!...C'est qu'il s'est pas fait descendre le bourricot! J'espére que t'as toujours la fiole que j't'avais passé! ....Oh merde les coyottes reviennent! Putain ils reviennent!!!

Il lache la radio , on attend des bruits de fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:47

petit rire...

Bonjour Doc...oui oui j'ai toujours votre fiole...et je vous avoue ne pas l'avoir encore débouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Anton

Yvan Anton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:12

*Voix sombre, cynique et vide*

Tiens Caleb... Le monde est p'tit.
J'étais passé pour te rassurer Orphée, figures toi que celle qui avait organisé ta mort a fini par se balancer du haut de la falaise. Je pensais que ça te ferait plaisir de l'entendre Twisted Evil

Ah oui j'ai failli oublier, t'inquiète pas pour Yvan tu pourras tout lui mettre sur la gueule si ça t'amuse, surtout qu'il était même pas là, d'ailleurs il est de moins en moins là.

Yvan! Oh Frangin! Tu veux parler à ton pote?

Hum pas en état, mais tu vois Orphée au final, t'auras même pas eu besoin de lui envoyer tes sbires pour le flinguer...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:22

Salut Anton…en effet le monde est petit…d’abord sur la fréquence des Dobs et maintenant ici…

Je ne savais pas que Tasartir avait comploté un truc contre Orphée…on en apprend tous les jours…
Revenir en haut Aller en bas
Morban von doom

Morban von doom


Nombre de messages : 119
Localisation : Se le demande
Date d'inscription : 19/04/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:55

Tiens Anton....c'est fou , la merde s'inflitre partout. Va donc crever en silence...et passe le bonjour a ton frére si il est toujours la grommela le toubib
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:54

Alors Caleb ? On est pas un doberman ? Sur de sur ? Tu fais quoi avec eux ? On peut t'organiser une extraction si tu veux et on te recup avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:57

Non je ne suis pas un Dobs, et je ne le serais jamais...Vlad le sait d'ailleurs...c'est même cela qui fait que nos relations sont plutot saines...

alors merci de la proposition mais pas besoin d'extraction...

sinon comment ça va vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:04

Très bien, toujours sur la route, on aide les nomades et on explore le monde. Enfin j'aide les nomades et Grim' aide les zombis. Sinon tout se passe très bien, à part quelques cas de zombinite chez nous, mais ça devrait s'arranger, doit être la chaleur qui fait ça.

Mais si tu es pas un dob' tu fais quoi avec eux ? Ils te traitent bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:31

Tant mieux si tous se passe à peu près comme vous voulez...la zombinite est vraiment un terrible fléau...j'ai eu du mal mais je me suis résigné à accepter que l'on abrège les souffrances de ces malades...

Sinon, ne tinquiètes pas, je n'ai pas de souci avec les Dobs...c'est sympa de te préocuper de ma santé...d'abord Roy...puis toi...tant de solicitude me touche...petit rire...

Non si je suis avec les Dobs, c'est pour survivre tout simplement...et parce qu'avec le temps, des liens se sont tissés avec certaines personnes...voilà, rien d'idéologique, juste une égoïste envie de survivre jusqu'à ce que tout s'arrête brutalement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:06

Je crois que je peux comprendre bien que rester avec Vlad, n'est selon moi pas le meilleur moyen de faire de vieux os Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:13

rire...et vu comme tu as l'art et la manière de te faire apprécier dans le désert, je ne sais pas si rester avec toi serais plus payant...rire franc et sans aucune moquerie...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:16

Mouarf, je n'ai pas que des ennemis et jusqu'à présent personne à mes côtés n'est jamais mort et peu de monde peuvent s'en vanter dans ce désert.
Enfin j'ai perdu Esther, d'ailleurs c'était l'anniversaire de sa mort il y a peu, mais j'ai compris mes erreurs et je ferai tout pour que mes amis ne tombent plus ! Quoiqu'il en coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:02

c'était juste une boutade Orphée...un peu facile je te l'accorde mais juste une boutade...

Tu dis coute que coute...je ne suis qu'un jeune nomade cynique et désabusé mais si je peux me permettre un conseil, fais attention à ne pas perdre ton âme à vouloir jouer les anges...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:28

Merci Caleb pour tes conseils toujours aussi sages et justes, je ferai en sorte de ne pas perdre mon âme sur le champ de bataille. Mais parfois, malheureusement même il faut se battre et faire la guerre pour vivre en paix ! Etrange paradoxe n'est ce pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:39

oui ce n'est pas nouveau...Si vis pacem, para bellum...
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeSam 1 Sep - 5:25

Puisse l'avenir demontrer a Caleb qu'il a tort...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:59

je suis le premier à le souhaiter Grim'...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:56

Apparemment l'avenir ne semble pas vouloir indiquer que j'ai tort, du moins au vu de ce qui s'est passé avec Borniol...le jeu de la damnation aurait-il déjà commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

Il est venu au mauvais endroit au mauvais moment, mais je l'avais prevenu de ce qui se passerai si il voulait suivre son idée. [en fait y a eu un malentendu hrp, il y avait des infos hrp que je pouvais pas deviner et mes messages ont été ouvert mais non lus, c'est un peu compliqué et c'est très con ... :/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une voix familière sur les ondes... Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une voix familière sur les ondes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Ambassade. :: Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser