Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les nomades du Sud :

Aller en bas 
+3
Spectre de Candy
l'esprit de Volver
Le Sombre Ordonnateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:22

Je tiens à vous présentez une nouvelle recrue au sein de notre groupe, notre huitième passager (ahahaha elle est bonne). Elle se nomme Nevada et j'ai eu de bonnes relations diplomatiques avec cette demoiselle.

Elle a été attaquée par Volver à deux reprises, j'espère que nous pourrons arranger les choses pacifiquement.

Ma chère Nevada, je vous présente donc les membres qui composent notre groupe, ma compagne mademoiselle Candy, une infirmière hors pair
. Mademoiselle Krop', notre cuisinière qui guide notre groupe à travers le désert. Notre chère Marielle, garde du corps, une femme à la force impressionnante mais qui reste sous les apparences une femme fragile. Monsieur Grim', hum, il est comment dire "chaman", c'est un indigène que nous avons croisé un jour dans une communauté ennemi et qui nous a rejoint. Vous apprendrez à l'apprivoiser (vous serez la première). Il y a monsieur Morban qui est un savant fou, qui mène de drôles d'expériences sur les cadavres sinon il est sympa, un homme .....un homme sympa. Il y a également monsieur Sowen qui a quelques souvis logistique en ce moment mais il nous rejoindra un peu plus tard, il est sourcier, un très bon sourcier.

Voila je vous laisse faire connaissance. Et je tiens à vous exprimer toute ma gratitude et vous souhaite la bienvenue au sein de notre Troupe.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'esprit de Volver

l'esprit de Volver


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:46

Bah quoi? j'avais la dalle....
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:52

Il vaut mieux s'entre-aider pour survivre que de taper aveuglement sur la première femme venue, je trouve votre conduite impardonnable et j'espère que vous trouverez les mots pour vous excusez auprès de Dame Nevada.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Candy

Spectre de Candy


Nombre de messages : 112
Localisation : Cimetiere.
Date d'inscription : 18/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:11

Citation :
une infirmière hors paire

... Etait-ce la un jeu de mot graveleux ou bien un banal lapsus ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:30

Une grosse faute tout simplement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
l'esprit de Volver

l'esprit de Volver


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:24

Pour le moment je vois surtout que vous vous barrez sans moi....
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:31

Monsieur Volver,

Ce n'est pas qu'on se barre sans toi, mais tu as fait une erreur en te déplaçant trop rapidement. Il était impossible pour nous de rester sur place car nous sommes poursuivit ce qui n'est pas ton cas.

Comme il a été dit, il te suffit à la prochaine lune de remonter au Nord et de nous retrouver (pour éviter les problèmes je peux te faire un plan et de donner les instructions futures).

Notre itinéraire est très strict et ne doit pas être modifié quoiqu'il arrive, on se déplace dans un mouchoir de poche. Pour le moment nous n'avons pas d'armes pour nous défendre et nous sommes donc malgré nos capacités en position de faiblesse.

Je te rappelle que tu as agressé cette gentille Nevada, alors essaye de faire preuve de compréhension envers nous. On veut bien t'accueillir et te nourir, il n'y a pas de problème la dessus mais il faut que tu nous fasses confiance, et ce n'est pas en nous menaçant de pactiser avec l'ennemi que tu vas y arriver. Car maintenant on ne sait pas si tu l'as vraiment fait ou non. Tu comprendras aisément notre dileme.

Il ne tient qu'à toi de nous rejoindre et de t'intégrer au groupe, en commençant par nouer le dialogue avec Nevada, je crois que c'est elle qui a le plus besoin d'être rassurée.

Si tu n'avais pas fait l'erreur de te déplacer si vite tout se serait idéalement passé, alors ne nous repproche pas de te laisser tomber, ce n'est pas le cas. On suit le plan, rien de plus.

J'espère sincèrement que tu nous rejoindras.

Amicalement Orphée,
Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:11

Bonjour à tous,

Je suis Nevada, nomade du désert. Je suis pas ce qu'on pourrait appeler une bonne poire, alors l'autre porc qui arrive tranquille en m'disant "ca te dirait de baiser sinon, je te butte", j'ai tendance à l'envoyer chier. Mais là, j'avais préférer simplement l'ignorer. Visiblement ca suffit pas.

Alors Volver, ca va être clair: j't'emmerde, et si tu te rapproches encore de moi, je brise les dents. Et c'est pas ta carrure de catcheur qui m'en empechera.

Pour les autres, excusez mon impolitesse, mais y'en a qui mérite des baffes. Désolé, sinon, heureux de faire un bout de chemin avec vous, j'espere qu'on va bien s'entendre.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:20

Salut Nevada, il n'y a aucune raison que l'on ne s'entende pas, tu m'as l'air d'être quelqu'un avec les pieds sur terre.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Morban von doom

Morban von doom


Nombre de messages : 119
Localisation : Se le demande
Date d'inscription : 19/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:07

Une nouvelle venue? Interressant...

Salut...j'suis le Doc' , bienvenue dans notre humble groupe de voyageurs. Si t'as besoin d'une pillule viens me voir et prépare la monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre de Candy

Spectre de Candy


Nombre de messages : 112
Localisation : Cimetiere.
Date d'inscription : 18/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:17

Bienvenue mademoiselle.
Ne prenez pas trop au serieux la proposition de M Morban ... nous vous soignerons sans rien vous demander en contrepartie.
Et faites un effort pour ne pas trop envenimer la situation avec Volver je vous prie.
Je sais l effort que cela va representer pour l une comme l autre mais nous avons eu par le passe des inimities dans le groupe et les choses avaient mal fini.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:03

Mouep...mais ce qui est sur c'est qu'on refera pas les memes erreur qu'avec Yvan Twisted Evil .

En ce qui concerne Volver, va falloir qu'il fasse ses preuves avant d'avoir un minimum de respect de ma part. Si il y a besoin, je peux le mettre a l'epreuve What a Face

Sinon bienvenue a Nevada, je pense qu'on saura s'entendre si t'es tolerante et si t'aimes vivre a la dure. Faudra pas le prendre mal si je peux pas m'empecher de te renifler ou de te baptiser a l'urine...
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:05

Elle restera dans mon groupe le tant que vous fassiez connaissance, et puis histoire que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
sowen

sowen


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:50

salut nevada bienvenue parmis nous!!!
en ce moment on apprend une technique de combat très particulière appelée technique du sprint.
c'est très simple on court vite vite vite et pour ceux qui sont croyant, il leur est vivement conseillé de faire appel a leur dieux.
Revenir en haut Aller en bas
l'esprit de Volver

l'esprit de Volver


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:50

eh dis donc la crevette là jte permet pas de m'insulter, viens pas la ramener parceque tu te crois à l'abris. Tu faisais pas la fière avant de trouver un papa et une maman. Alors ok, maintenant on se retrouve cote à cote et je te promet de pas te toucher et même de t'aider si t'en a besoin, c'est comme ça, jsuis discipliné comme garçon. mais viens pas te la raconter parceque tu me fais doucement rigoler. pas de ma faute si jte trouve bonne à croquer!!! Twisted Evil Aller j'mexcuse Nevada, viens faire la bise à tonton Razz

Sinon salut à tous, je sais j'ai une grande gueule, un gros apétit, mais j'suis plutôt de bonne compagnie si on viens pas me traiter comme une merde, et j'ai des couilles grosse comme un boeuf, pas du genre à se débiner ou a me cacher dans les juppons de ma mère dés que ça chie des bulles!
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:15

Tu te contredis. Tu aimes la hierarchie mais tu as un gros appetit.

T'apprendras vite que dans toute meute, le chef bouffe en premier les dernieres arrivés ont les restes. Surtout quand ils sont un peu trop provocateur....
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:29

Voyons monsieur Volver personne ici ne vous traite comme une merde, puisque nous sommes inquiets pour vous et votre avenir.

Je suis de mon côté très triste d'apprendre que vous avez tenté de tuer mademoiselle Nevada, qui de toute évidence n'est pas une zombie mais une femme de goût et d'une grande gentillesse.

J'espère de tout coeur que tout ceci s'arrangera, je crois que tout le monde a y gagné dans une alliance plutôt que dans la discorde. Ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
l'esprit de Volver

l'esprit de Volver


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:30

j'ai un gros appétit et lorsque je suis tout seul je ne compte que sur moipour le satisfaire (ce qui était le cas lorsque j'ai rencontré Nevada). On m'accuse comme si j'avais voulu bouffer ma cousine pour le plaisir!!!
de un j'etais seul et sans ressource donc je me demerde pour survivre, de deux je la connaissais pas cette femelle!!

Maintenant quand je suis dans un groupe je sais me tenir, tenir ma place, tenir mon rang et tenir ma lance. pour ce qui est de tenir ma langue....je peux aussi. donc pas de contradiction dans ce que je dis. Et je rapelle que j'ai donné mes rations sans la ramener juste sur la foi des paroles de krop, donc faudrait pas essayer de me faire passer pour la crapule que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'esprit de Volver

l'esprit de Volver


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:34

quand a la demaoiselle,en question je me sis excusé, vous voudriez pas que jlui tende mes fesses non plus?

Maintenant je la ferme je vous suis et j'obeis , ne serait_ce que pour eviter de contrarier Mr Orphée qui fait tant d'effort pour me traiter avec un peu d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:41

Je vous remercie monsieur Volver, après une petite tasse de thé tous ensemble autour d'un bon feu je suis sur que les tensions baisseront et que nous pourrons tous ensemble survivre. Peut être faudra t il un temps d'adaptation mais on y arrivera, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:48

Je suis d'accord pour les efforts fournis et le comportement envers nevada.

Je reproche juste une enorme preuve d'incompetence suivie d'une betise monstre et d'une provocation un peu trop grande. Les autres penseront ce qu'ils veulent, avec moi tu vas en baver si tu veux avoir un peu d'estime.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:51

Je suis prêt à pardonner monsieur Volver pour ma part, il montre quand même des signes de bonne volonté. Il faudra voir après sur le long terme mais je suis prêt à l'aider, dans tous les cas, je vous ai promis assistance et je ne manquerai pas à ma parole. Venez sans crainte et pour la suite, ça ne dépend que de votre comportement, vous êtes sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Nevada

Nevada


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:42

*Nevada prit un peu de temps avant de répondre*

Merci à vous de m'accueillir, je pense que ca pourrait plus mal se passer pour moi. J'accepte les excuses de Volver, on mettra ca sur le compte de la fatigue et de la faim. Mais j'ose espérer qu'il va se calmer un peu sinon, ca risque de pas coller entre nous, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:54

Mademoiselle Nevada, monsieur Volver ne vous fera plus aucun mal, pour deux raisons, la première vous ne serez pas dans le même groupe le temps que l'histoire se calme, deuxièmement parce que monsieur Volver s'est engagé à ne plus vous faire le moindre mal et nous veillerons à ce que les choses se passent le mieux possible pour vous ainsi que pour monsieur Volver sans aucune violence ni agressivité.

Maintenant je suis convaincu que tout se passera pour le mieux, monsieur Volver s'étant excuser et Dame Nevada ayant pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
l'esprit de Volver

l'esprit de Volver


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 29/06/2007

Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:06

ok messieurs-dames! merci Nevada pour ta compréhension.

Grimdal je pense que tu me sous-estime, mais tant pis, on peut pas etre le pote de tout le monde.

Sinon pour ce qui est de l'incompétence et de la bêtise, je vous annonce que je suis en contact avec Pybe des NBS qui pense qu'il suffit de me promettre un arc pour m'acheter. Voila je suis censé lui fournir des infos sur vous. Pour l'instant je temporise, et comme mon intelligence à tout de meme des limites, je laisserai le soin aux stratèges du groupe d'établir les fausses pistes à envoyer.

Voilà je voulais attendre un peu avant de vous l'annoncer, d'avoir quelques gages de votre solidarité.

maintenant c'est cartes sur table, j'éspère que les plus critiques sauront apprécier la manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nomades du Sud : Empty
MessageSujet: Re: Les nomades du Sud :   Les nomades du Sud : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nomades du Sud :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nomades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Ambassade. :: Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser