Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ashansha, Nomade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashansha, Nomade. Empty
MessageSujet: Ashansha, Nomade.   Ashansha, Nomade. Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:48

Tout ce que l'on distingue de cette silhouette voilée de plusieurs couches de fines étoffes jadis colorées, aujourd'hui fanées et brulées par le soleil est le masque de bronze qui cache son visage. Son regard sombre est d'une rare intensité, souvent fixe au point de déranger ses interlocuteurs.
Sa voix posée invite au calme, à la reflexion. Elle est colorée d'un léger accent indeterminé.

"Je me souviens des miens, tous dévorés par le Desert.
Il nous nourissait pourtant, nous et nos bêtes, depuis tant de générations.
Les caravanes allaient et venaient, les troupeaux ornés de femelles gravides grandissaient au fil du Voyage.

Puis les rencontres furent de plus en plus nombreuses, de plus en plus violentes. Ceux qui ne conaissaient rien au Desert le foulaient en masses, perdus au milieu d'un grand Vide que leur esprit étroit n'arrivait pas à appréhender. Leurs os dessechés devinrent d'ephémères points de repères pour nous autres caravaniers, avant que le sable ne recouvre les charniers et que l'oubli finisse son oeuvre.

Les bêtes moururent: la soif car les puits se tarissaient, la faim car les oasis de mon enfance étaient réduites à des amas de buissons secs et morts, les maladies inconnues car les temps changeaient et la fièvre qui fait saigner les gencives et les brulûres du feu invisible prirent leur lot de victimes.

Les membres de la Caravane se dispersèrent et cedèrent : certains se perdirent dans le Fract, d'autres virent la famine et les attaques répétées des pillards affamés emmener les leurs.

Il ne restait plus que moi.
J'ai rencontré au cours de mes voyages d'autres nomades, bien plus que de simples pillards, mercenaires ou marchands. Nous avons palabré durant de nombreuses lunes pour arriver au projet de fédérer les tribus.
Il est temps aujourd'hui...

NOMADES DU FRACT, REVEILLEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashansha, Nomade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Background :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser