Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sophet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sophet Empty
MessageSujet: Sophet   Sophet Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:56

Bon je vois que vous vous impatientez tous d'en savoir un peu plus sur moi... je n'aime pas trop parler de mon passé et il n'y a pas grand chose à dire mais bon je vais essayer de vous éclairer un peu sur ce point.

Comme beaucoup d'autres, j'en ai bavé. Toute ma famille a été assassinée devant mes yeux et tout ca pour nous voler quelques misérables ressources.

Sa voix se met à trembler
Je n'ai rien pu faire!

A partir de là, j'ai commencer à errer seul dans le désert sans ne plus jamais me lier à la moindre personne. Mon cœur était rempli de haine, c'est ce qui ma poussé à voler les voyous pour me nourrir. C'était comme une vengeance... Ca n'a pas toujours été de tout repos, mes talents de voleurs ne sont pas très efficaces hélas. J'ai souvent dû en arriver aux poings et je me suis pris de belles raclées. Mais avec le temps, j'ai appris à me défendre.

Le temps a fait son travail et je ne suis plus hanté en permanence par ce carnage. Alors en vous voyant passer, vous les spartiates, je me suis dit qu'il était temps de me bouger le cul et d'enfin me rendre utile. Alors me voilà parmi vous. Ne m'en veuillez pas si je ne parle pas beaucoup, je n'ai plus l'habitude du contact humain.

Mais freak m'a déjà fait redécouvrir certains plaisirs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
l'esprit de Volver

l'esprit de Volver


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 29/06/2007

Sophet Empty
MessageSujet: Re: Sophet   Sophet Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:09

Beaucoup d'entre nous ont un passé trouble et douloureux également...
En tout cas, si tu le souhaites, les spartiates deviendront ta nouvelle famille.
Bienvenue à toi Sophet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sophet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Background :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser