Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spectre de Candy

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Sam 6 Oct - 15:28

Evil Mac Lipton a écrit:
Concernant la réapparition du chariot ou une éventuelle compensation : vous ne le croirez peut être pas, mais la réapparition du chariot nous a surpris autant que vous : c'est une initative spontanée de Cavey, et de Cavey seul, sachant qu'on n'a strictement rien demandé.

Je ne sais pas qui a sorti cette connerie monumentale mais le chariot n'a jamais disparu. Cavey n'a pas fait reroll le chariot.
Il lui a juste redonné ces points de mouv après le changement de tour parce que c'était un des bugs signalés et qu'il devait corriger.

Donc rien à voir avec une compensation : il voit dans sa base de donnée qu'un véhicule n'a pas retrouvé ces mouvs au passage de tour, il le fait manuellement.

Faut arrêter la branlette sur internet, ça fatigue les yeux.

Ça a le mérite d'être incroyablement arrogant et agressif comme réponse. Cela dit, il n'y a pas d'ambiguïté sur la ligne de conduite de Cavey comme ça. ^^
Mais bon, puisque c'est la ligne officielle, il faudra bien admettre qu'un groupe mené par des joueurs expérimentés et venu spécialement pour le chariot a pu le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Mac Lipton

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Sam 6 Oct - 16:01

Le chariot n'était pas visible par Dahlia (hormis ces 35km/h). A la mort de Orphée, pour elle, un chariot apparait. Sauf qu'en fait il a toujours été là.
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Sam 6 Oct - 16:05

Le chariot n'était pas visible par Dahlia (hormis ces 35km/h).

Si ça avait était le cas Dahlia aurait pas pu attaquer, le chariot était considéré allant à 20 d'ou le bug !
Après je trouve anormal que leur groupe recup le chariot et je pense pas être le seul de cet avis. Après c'est comme ça c'est comme ça, c'est toujours plus facile de faire retomber la faute sur d'autres que dire il y a eu un bug ...
Merlin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Sam 6 Oct - 16:52

De toute façon on sait tous très bien que Cavey ne sait pas coder, que son jeu est tout buggué, et qu'il à un sens très personnel de la justice et de l'équité. On sait tous aussi qu'il fait chanter Jet en le menaçant de révéler son homosexualité cachée...

Qui s'étonne encore, après ça, de crever connement d'un bug, de recevoir aucune compensation alors que certains, eux, en reçoivent au moindre problème, et de voir Jet essayer de minimiser la connerie de Cavey... Huhuhu...

(C'était du 45eme degrés oui... Ou pas...)
Evil Mac Lipton

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Sam 6 Oct - 17:36

Petit con... tu suces Don Qui pour gratter encore des binouzes de sa part. C'est lache... surtout que moi j'en aurais pas...
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Sam 6 Oct - 17:38

C'est toujours avec plaisir que j'offre à boire à Merlin, et de temps en temps il met aussi la main à la poche.
Merlin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Sam 6 Oct - 20:49

Jet ! Range toi du côté du vieux Merlin, il saura t'offrir tout ce que l'horrible Cavey t'a toujours promis et qu'il ne t'a jamais offert ! Guhuhu... Huhuhuhu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Dim 7 Oct - 0:26

Trop tard, Père Tazarin lui a déjà fait cette offre... nan nan en fait, j'ai rien dit...j'étais jeune et inconscient, c'est lui qui a abusé de moi...
Nevada

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mar 9 Oct - 15:21

Salut,

Je viens d'apprendre... C'est moche.

Je suis désolé pour Orphée, Candy et les autres. Je me doute que ca doit pas donner la peche pour continuer. Je sais ce que c'est. C'est vraiment dommage pour le jeu lui-même parce que vous étiez des emmerdeurs de premiere comme on aime en voir dans ce jeu. Et pour avoir vecu quelques temps avec vous, je suis d'autant plus tristes qu'il y avait un véritable esprit de groupe dont tout le monde ne peut pas se vanter...

Mais Fractal reste une aventure humaine avant d'être un simple jeu. J'ai perdu quelques persos moi-aussi sur des conneries de bug (sur la v4 et la v5), et j'avoue avoir été frustré. Mais remonter en selle sur le fract, c'est aussi se donner la possibilité de rencontrer d'autres gens, de voir d'autres horizons, et jouer d'autres rôles. C'est comme un acteur qui a fait 5 ou 6 saisons d'une même série se met à en changer radicalement pour entamer quelquechose d'autres. Ca peut être un nouveau challenge intéressant. Changer de costumes et de partenaires, ca peut être sympa...
Paul Hewson

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mar 9 Oct - 18:26

j'aime bien l'esprit de la demoiselle (ou du jeune homme)
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mar 9 Oct - 19:27

Oui Nevada tu as raison entièrement raison.

Mais je suis frustré et d'ailleurs je rappelle aussi que tous les membres de mon groupe avaient leurs points de mouvements, donc étaient tous obligatoirement dans le véhicule et en camp levé vue que le groupe se déplaçait, notre score en combat était la pour le prouver. Vue le temps que Dahlia a mis pour me tuer, j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils aient pu ignorer ces choses la.

Pour en revenir aux propos de Nevada j'ai fait le tour de pas mal de chose, ça fait un moment que je joue à fractal sur différentes versions et celle-ci étaient ma meilleure et je doute que l'herbe soit plus fraîche ailleurs. Je me vois mal aller à Arkham, à Tombstone, au Passage ou ailleurs (pour des raisons rp plus que hrp), quand au groupes existants il n'y a que celui de leana qui est un peu original (à mes yeux, j'adore les nbs mais ça me dit rien en rp de jouer ça). Donc pour moi c'est un peu plié cette version, mais la encore j'accuse personne c'est un choix personnel. Je râle juste sur l'après bug et la façon dont ça se termine car rien n'a été fait et que Cavey m'a envoyé chier en reportant la faute sur moi, rajoutons à cela le manque de fair play d'Arkham et le multi déguisé de samantha voilou ça m'a mis les nerfs.

Je vois fractal comme un jeu d'echec, et la j'ai l'impression d'être arrivé en final d'un concours et que le type en face il bouge sa tour en diagonale et me gueule echec et mat, et que l'arbitre lui donne raison. Si le type en face il se prend le plateau dans la gueule il l'a un peu cherché .... (c’est juste une image parce que le problème n’est pas que le groupe soit mort dans un bug, mais tout le reste. C’est pas une histoire de perdre un perso mais d’enlever une partie rp du fract (la disparition d’un groupe entier) tout en désiquilibrant fortement le jeu en rendant le véhicule à Arkham, cavey aurait du le détruire si il ne voulait pas le restituer à ceux qui essuient encore les platres du bug.

Voila je dirai plus rien sur le sujet, j'ai déjà tout dit ...
Yvan Anton

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mar 9 Oct - 22:48

Don Qui tu connais tempête sur l'échiquier? c'est un jeu de carte qui permet de faire des coups spéciaux aux échecs c'est vraiment super sympa tu devrais essayer hihi.

enfin tu dis avoir de gros doutes, en cas de doute aucun jury ne condamne. Je crois qu'il vaut mieux clore l'affaire plutot que de lancer des piques multi fair play basta.

Je te dis ca parce que si tu te souviens on a eu quelques differents dans le passé mais j'exhibais pas ca sur les fofo pas même sur le trolley à sa grande epoque. J'en parlais à des joueurs certes j'etais énervé mais de là à lancer ça je trouve que t'y vas un peu fort même si je comprends ton mecontentement. L'extinction d'un RP mais y en a d'autres, aucun qui t'interesse? ben chaque perso se crée et interagit avec d'autres.
Enfin j'te vois jamais sur msn c'est dommage mais je pense qu'entre lions on peut se le dire, Don qui, mon canard, notre orgueil doit nous pousser à exceller et pas à être aigri bientôt tu vas ressembler à un scorpion ^^ dsl pour nos amis scorpions :p

Faudrait qu'on cause un de ces 4
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mar 9 Oct - 23:46

Je me connecte plus sur msn en fait,
Pour le multi c'est pas un doute c'est une certitude Yvan (et je me suis bien fait avoir en hrp je te raconterai l'histoire ça te plaira ce genre d'histoire).
Si je change de msn ou que je boude plus je te contacte promis Wink

Et franchement si ce que je raconte plait pas j'oblige personne à lire ce que j'écris sur mon fofo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 10 Oct - 15:49

Salut vous tous...

Tu sais Orphée, j'ai envie de faire un parallele (mon eternel egocentrisme No ) entre Cassandre et votre groupe.

Tu te met à portée d'attaque pour RP, tu te fait descendre, on pleure apres les pots cassés.

La seule difference est que tu te pensais intouchable. Maintenant, si tu te souviens, tu m'as dis à l'epoque: "je t'ai vu à porté, j'ai cru une connerie, j'ai buté" pour resumer.
Je pense qu'il est pas à exclure que Arkham, maudits soient ces vils anarco-capitalistes, t'ai vu à porté, qu'ils ai merdé en sauté sur l'occaz sans réellement reflechir.

D'un point de vue neutre, je dis ça, m'enfin...

Donc je pense que le seul tort serais la precipitation sur une occaz'.

Apres ya eu un tas de quibroquos, d'emberlificotades (c'est français ce mot?) qui font que ça a pris des circonstances enooormes.

Orphée, t'as interet de te remetre à Fract, c'est pas en boudant que ça évolura.

(PS: Merci pour le Rainbow, entre anti-arkhamistes, on se comprend Laughing

Bon ok je sort mais ton perso sera bienvenu au rainbow, s'il est en phase avec la mentalité hein Wink )
Spectre de Candy

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 10 Oct - 18:57

Mon nouveau perso va se retrouver au Passage.
Par pitie retirez moi les droits de lecture sur ce fofo pour que je puisse continuer a regarder les news generales sans risquer de tomber sur un truc top secret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 10 Oct - 19:04

Fait la soluce "Casseandre-Riw" "Lucky Tatoo-Priscilla".

C'est à dire: un nouveau compte forum. Smile
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 10 Oct - 19:21

Pas de comparaison possible riw, pour la simple est bonne raison que Arkham savait que j'avais un chariot en attaquant et qu'il y a bien eu un bug ! Je suis pas sorti pour aller faire du rp avec eux, étant théoriquement intouchable j'ai pas eu raison de bouger en les voyant venir et je m'étais dit que c'était l'occasion de faire un rp.
72

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 10 Oct - 20:13

(C'est pas que l'histoire ne m'intéresse pas mais...) Candy, t'arrive au Passage??? Very Happy
Yvan Anton

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 10 Oct - 21:23

ah Candy au passage hihi

qui sait la nouvelle j'arriverai p't'être à la baiser Laughing
dsl ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 10 Oct - 21:27

Citation :
qu'ils ai merdé en sauté sur l'occaz sans réellement reflechir.
Citation :
j'ai cru une connerie, j'ai buté

Tu vois le lien, le probleme du bug est issue d'une connerie inconsciente et pas prémedité (mais ça reste une connerie). Tu le reconnais dans:
Citation :
(je dis ça en partant du principe que c’était une manœuvre involontaire, mais il y a bien eu un bug exploité à votre profit même si vous n’étiez pas au courant)

Tu t'est mis à porté sans le savoir, z'ont pas reflechi, z'ont vu le lien, z'ont planté. C'est trop con de faire un scandale sur si peu.

Citation :

Apres ya eu un tas de quibroquos, d'emberlificotades (c'est français ce mot?) qui font que ça a pris des circonstances enooormes.

C'est ce point là qui a tout fait explosé. Z'etes mal compris, mal interprété, personne ne sais réellement ce que pensais l'autre, un cavey qui se retrouve largué...

Bref, l'affaire est close, je veux un nouveau RP pour Don Qui! ça souffre même pas de discussion, namého!
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 10 Oct - 21:39

Tu t'est mis à porté sans le savoir, z'ont pas reflechi, z'ont vu le lien, z'ont planté. C'est trop con de faire un scandale sur si peu.

Pour si peu ? Toute la version est désiquilibrée cocotte maintenant, parce que tu ignores la moitié des choses ....

De plus tu connais pas non plus l'attitude de cavey, en gros tu es au courant de pas grand chose donc vient ici me donner des leçons !

Aurevoir,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 10 Oct - 21:47

Pour si peu, je le maintiens. C'est apres l'acte que ça dégenere à cause de la forme que ça a pris.

ça a peut etre désequilibré le jeu, mais il se rééquilibrera tout seul.

Je suis pas là pour "te faire des leçons de morale" mais pour te faire rester en jeu. Rolling Eyes

Ya eu tellement de quiproquos que s'en est désesperant...

Je sais que t'as fait un paquet pour le jeu, et je trouve vachement con que tu arrete.
72

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 10 Oct - 22:21

T'inquiètes, il fait semblant! Laughing Laughing Laughing
(On t'as pas déjà dis que ton avatar avait un look de guerrière décérébrée? Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 10 Oct - 23:31

(Je teste ici sur fond sombre. Wink )
72

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 11 Oct - 17:59

Et tu trouve pas que c'est aussi moche que sur fond beige??? Rolling Eyes

Nan j'décone!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant