Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 13:44

(rèponse en mp Paul]
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 14:22

Bon vous l’avez tous comprit, je suis une quiche en matière combat fractalien…mais après réflexion, je vais en remettre une couche…

Ne peut-on pas voir cette attaque comme une embuscade ? Le chariot est en mouvement, les chevaux lancés au galop. Surgissent alors des mecs embusqués qui défouraillent sur le véhicule. Certains projectiles touchent, d’autres non, les chevaux peuvent même être éventuellement touchés, le chariot endommagé…
L’équipage du chariot riposte mais les cahots rendent les attaques moins précises, le conducteur a du mal à contrôler les chevaux paniqués, voir il est blessé et perd totalement le contrôle…et au final il y a des morts…

Alors peut-être qu’il y a eu un souci au niveau de l’application des bonus/malus (surtout pour l’esquive, c’est là que la différence de vitesse entre les assaillants et les défenseurs doit entrer en jeu non ?) mais en fait moi cela ne me parait pas si illogique la réussite de cette attaque…

Mais bon le système de combat de Fractal reste obscur pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas un violent Smile (et le premier qui dit que je n'en ai pas les moyens de toute façon, je le mords Wink)
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 14:52

Les régles sont les régles un groupe ne peut pas attaquer un autre groupe si sa vitesse est inférieur à celle des défenseurs pour ça il faut que les défenseurs soient en mouvement et tous dans le véhicule (chose respectée à la lettre). Le bug vient du fait que notre véhicule allant à 35km/h a été considéré comme roulant à 20km/h soit comme un groupe à pieds ce qui a rendu l'attaque possible.

Donc après en rp tu peux tout dire, même que Zeus à rappeller Orphée ou que les chevaux l'ont bouffé, pour moi la mort de mon groupe n'a pas de sens puisque c'était théoriquement impossible et que je suis resté volontairement sur la mm case que dahlia car j'avais confiance dans le codage. Mais apparement Arkham connaissait l'existence de ce bug et m'ont attaqué en connaissance de cause, donc je vais rester sur un jeu qui en courage les tricheurs en les encourgeants d'autant plus qu'ils ont récupéré le véhicule et qu'il est en très bon état, et je parle même pas des manoeurvres hrp qui ont été faite. D'autant plus que mes persos de la v4 sont morts dans des circonstances tout aussi douteuse, et les tricheurs restants toujours impunis, alors quand gaz dit c'est le jeu welcome tout fractal, désolé mais ça passe pas, c'est pas le jeu vue qu'il y a triche.
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 14:56

Et je gueule pas parce que j'ai été victime d'un bug mais parce que celui ci entraine tout le groupe à sa perte soit une vingtaine de personnages concernés ! Evidemment aucune compensation ni trêve n'a été accordé, même pire puisqu'Arkham garde apparement le chariot.

Chariot qui entre parenthése avait disparu avec nous, le chariot ré apparait mais pas les morts, super conception du jeu je trouve.
Caleb

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 14:57

ha ça après s'il y a de l'exploitation de bug, c'est autre chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 18:08

Au vu des dernières dérives, je tente une ultime fois, en désespoir de cause, d'expliquer honnêtement ce qui s'est passé.

-Concernant le bug du chariot : on ignorait sincèrement qu'il y avait un quelconque bug. De notre point de vue, il était parfaitement plausible qu'un des membres du groupe d'Orphée soit à terre et ralentisse tout le monde, par exemple. Si vous tenez absolument à nous reprocher quelque chose, on pourrait admettre à la rigueur qu'on a été légèrement négligents en ne cherchant pas à en savoir plus dès qu'on a vu que le groupe d'Orphée allait à 20km/h... car je vous garantis que c'est ce qui était affiché sur le rapport de combat préliminaire : 20 km/h, et non pas 35. On ne remet pas en cause la parole d'Orphée : il y a manifestement eu bug en sa défaveur, mais on n'a en rien exploité ce bug en connaissance de cause.

-Concernant l'attaque de la communauté : cet évènement n'a strictement rien à voir avec le bug dont a été victime Orphée, puisque même si on n'avait pas pu l'attaquer à cause de la vitesse du chariot, on était décidés en RP à éliminer tous les spartiates, et donc à attaquer la communauté. Donc ce n'est absolument pas le bug qui est ou sera responsable de la mort éventuelle d'autres personne que les 4 victimes initales, à savoir Orphée, Candy, Merlin et Teuchi.

-Concernant la réapparition du chariot ou une éventuelle compensation : vous ne le croirez peut être pas, mais la réapparition du chariot nous a surpris autant que vous : c'est une initative spontanée de Cavey, et de Cavey seul, sachant qu'on n'a strictement rien demandé. Concernant la compensation du bug, nous n'y sommes absolument pas opposés dans le principe : Cavey a déjà ressuscité un personnage mort à cause d'un bug, il peut donc parfaitement le refaire ici. C'est quelque chose qui ne nous concerne même pas : c'est à vous de vous arranger avec lui.

Enfin, je tiens à m'expliquer clairement concernant mon commentaire "Welcome to Fractal" dans le post sur le forum : je ne cherchais absolument pas à me moquer d'Orphée ou de qui que ce soit, juste à rappeler que Fractal est un jeu buggué et qui peut défavoriser certains. C'est quelque chose qui a toujours été vrai et qu'on a tout accepté implicitement en nous inscrivant, et qui ne s'arrêtera malheureusement pas là : il est plus que probable que bien d'autres seront victimes de bugs à l'avenir, peut être même nous, allez savoir...

Enfin, de joueur à joueurs, je souhaite bonne chance à tous les Spartiates survivants, qui sont relativement mal barrés à l'heure actuelle, et un bon jeu à tout le monde en général.
l'esprit de Volver

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 18:24

"Donc ce n'est absolument pas le bug qui est ou sera responsable de la mort éventuelle d'autres personne que les 4 victimes initales, à savoir Orphée, Candy, Merlin et Teuchi. "

sauf que non seulement ça fait des forces de combat en moins, mais surtout ophée transportait tout le matos detiné à fortifier la ville.

déjà que vous nous avez loupé une fois malgré ce désavantage....alors imagine avec 4 mecs armés en plus, et des fortifications....^^

donc si on crève, je pense que cet incident technique en sera largement responsable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 18:24

Moi je demanderai juste une explication rp de "la mort de tous les spartiates" ?

Marielle
Krop'

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 18:29

Pareil que marielle, car hormis le "on a vu le chariot on s'est rue dessus comme des hyenes" y a toujours rin (mais alors nada de chez nada) niveau RP.....
Enfin on est habitue a force..... Rolling Eyes
Merlin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 18:32

Ce qui est con c'est que certains se retrouvent enculés: les morts (dont moi au passage Laughing ), et les autres on leur fait réapparaitre le chariot...

*sifflote d'un air lubrique, parcequ'il ne sait rien faire sans son air lubrique*
l'esprit de Volver

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 18:34

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 18:48

A mon avis il est stérile de refaire l'histoire, sinon on peut aller très loin. Pour l'attaque de la comm, le matériel d'Orphée ou sa présence auraient certe changé quelques aspects chiffrés, mais il est également possible qu'on tire un très bon score de dégâts faisant encore plus mal qu'à la dernière lune...bref, avec des si...

Ensuite, concernant le RP, ce n'est pas parce que vous n'en voyez pas qu'il n'y en a pas Wink. Malgré tout, si vous tenez à avoir une explication concrète, voilà une raison très simple : attaquer Orphée pour le chariot faisait automatiquement des Spartiates nos ennemis, et en raison de l'extrémisme de notre RP, on n'a pas pour principe de faire preuve de pitié envers nos ennemis. Malgré tout, en tant que joueurs, on conçoit parfaitement qu'il est frustrant de perdre son personnage, d'où la récente petite entorse à notre ligne de conduite, à savoir l'ultimatum de Dahlia. Ce n'est pas un piège, on laissera vraiment la vie sauve à ceux qui se rendront.

Enfin, pour les morts, je ne peux qu'exprimer mes condoléances et leur souhaiter bonne chance s'ils tentent d'intercéder auprès de Cavey.
Krop'

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 18:52

Mais si on survit c'est pas dit qu'on laisse la vie sauve a ceux de notre camp qui se seront rendus ! ^^

Enfin bref..... C'est a la hauteur du reste..... de toute façon je ne dis plus rien je vais m'enerver....
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 18:57

-Concernant l'attaque de la communauté : cet évènement n'a strictement rien à voir avec le bug dont a été victime Orphée, puisque même si on n'avait pas pu l'attaquer à cause de la vitesse du chariot, on était décidés en RP à éliminer tous les spartiates, et donc à attaquer la communauté. Donc ce n'est absolument pas le bug qui est ou sera responsable de la mort éventuelle d'autres personne que les 4 victimes initales, à savoir Orphée, Candy, Merlin et Teuchi.

Si les 4 membres n'étaient pas mort le groupe de défense aurait été diffèrent et 4 membres en moins c'est lourd !

De plus ce qui me fait penser que vous connaissiez l existence de ce bug c'est le commentaire d'Arden disant qu'il y avait plein de bugs sur les véhicules et si il a dit ça c'est pour la simple et bonne raison qu'il connaissait les bugs relatifs au véhicule (celui la j'en sais rien je peux pas le prouver mais vue qu'il a buter gouroux avec un multi sur la v4 et qu'il m'a buté sur la v4 grace à la multiplication des points de mouvements sur les navires en changeant de leader j'ai de gros doute tu vois)

Ensuite votre argument c"était d'intercepter mon groupe pour le chariot, vous deviez bien vous doutez que le chariot va plus vite qu'un type à pieds non ? Donc comment est ce que vous comptiez le récupèrer hormis par une faille du jeu ? Jamais personne à pieds imagine un plan pour rattraper un type qui va trois plus vite à cheval Oo ....

-Concernant la réapparition du chariot ou une éventuelle compensation : vous ne le croirez peut être pas, mais la réapparition du chariot nous a surpris autant que vous : c'est une initative spontanée de Cavey, et de Cavey seul, sachant qu'on n'a strictement rien demandé. Concernant la compensation du bug, nous n'y sommes absolument pas opposés dans le principe : Cavey a déjà ressuscité un personnage mort à cause d'un bug, il peut donc parfaitement le refaire ici. C'est quelque chose qui ne nous concerne même pas : c'est à vous de vous arranger avec lui.

Je te crois pour le chariot.
Je veux pas reroll, je râle pas comme je l'ai deja expliqué que mon perso soit mort à cause d'un bug mais que ce bug entraine la disparition de tout mon groupe. Qui a deja commencé grace à vos manoeuvres douteuses hrp.

et pour répondre j'aurai pas attaqué la comm à votre place en laissant une lune d'avance et de répis aux autres, mais ça c'est mon point de vue personnel, étant donné que de toute façon vous ne pouviez pas prendre la ville j'aurai attendu de savoir ce qui allait se passer pour les survivants si il y aurait des dédommagements ou pas.

Je râle aussi parce qu'on met ma parole en doute alors que je suis sur et certain que personne n'était en dehors du véhciule et que nous étions en route, j'ai eu le temps de vérifier plusieurs fois (oui je stressais un peu d'une erreur de ma part mais pas du codage) et je peux affirmer de façon certaine que je n'ai pas commis d'erreur et que c'est un bug.

Et je comprends pas non plus que le fait que nous ayons moins de 8 en combat ne vous aies pas fait réagir. Ou peut etre que ayant subi un bug de votre côté vous vous etes dit chacun son tour. Maintenant étant donné que le perso de candy est aussi mort, Orphée n'a plus de raison d'exister non plus.

Et oui je me suis emporté devant votre manque de fair play ! Et encore une fois pas pour mon perso mais pour tout ce que ce bug entraine.
Merlin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 19:03

Enfin, pour les morts, je ne peux qu'exprimer mes condoléances et leur souhaiter bonne chance s'ils tentent d'intercéder auprès de Cavey.

Y'a pas a aller pleurer chez Cavey, on est morts à cause d'un bug, ben on est morts, point barre. Reroller ça pue le zob pas lavé...

Moi perso ce qui me gave c'est l'attitude de Cavey qui nie qu'il y'a eu bug, et qui malgré tout avantage un camp en leur rendant le chariot. Le problème c'est pas des joueurs qu'il vient, c'est de l'attitude de Cavey qui en avantage certains tandis que d'autres peuvent aller se toucher les couilles ailleurs.
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 19:25

Je rajoute un dernier truc je comprends pas que vous ayez pas tenté la capture vue le rapport que vous aviez et si vous étiez pas sur que j'avais le véhicule (ce que je doute puisque vous avez eu le temps de voir nos scores dahlia a mis entre 1 et 2 min pour attaquer moi j'attendais une reponse rp Oo) vous auriez pu nous faire chanter par la suite et nous tuer quand même apres. Donc y a beaucoup trop de choses pas clair surtout quand on sait que vous êtes des joueurs expérimentés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 19:26

Je ne souhaite pas rentrer dans des polémiques anciennes de la v4.2 que je ne connais absolument pas (étant donné que j'ai l'impression a posteriori d'avoir été le SEUL joueur honnête à 100% de la v4.2 à ma connaissance ^^), mais en tout cas je te garantis qu'Arden n'a strictement rien à voir avec l'attaque ou le bug. En effet, rencontrer ton groupe à l'extérieur a été une totale surprise pour nous, et lorsque cela s'est produit, on était seulement trois activistes connectés pour prendre les décisions et improviser : moi, Dahlia et Abïgail. Et seule Dahlia avait toutes les infos en visuel, moi et Abï devant nous contenter d'infos rapportées via MSN.

Lorsqu'on a dû se décider s'il fallait attaquer ou pas, je dois t'avouer que la dernière chose à laquelle on a pensé était à un bug. On a tout d'abord constatés que ton groupe allait à 20km/h et que tu étais attaquable, on n'a pas tilté sur le coup et on s'est dit qu'il devait forcément y avoir une explication logique, par exemple le fait qu'un de vos membres soit à pied. On se tatait encore sur la décision à prendre, quand soudain tu t'es connecté : à ce moment là on a un peu paniqué, craignant de te voir t'enfuir, ce qui a précipité les choses et nous a fait prendre la décision de l'attaque. A présent, à tête reposée, je ne suis plus tout à fait sûr que c'était la meilleure chose à faire, mais il est trop tard pour revenir en arrière, sauf décision divine.

Quant à l'attitude de Cavey dans cette histoire... no comment, mais de toutes façons je crois qu'il faudra faire avec, vu que c'est lui le boss ^^
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 21:15

La question n'est pas de revenir en arrière Gaz mais de savoir si à cause d'un bug il est normal que 20 personnes en subissent les conséquences, d'autant plus qu'on a absolument tout perdue.

Et je reste sur ma position, pourquoi ne pas avoir tenté la capture ? Etant donné que j'étais connecté avant vous et que j'ai envoyé un message à Dahlia en restant sur place c'est forcement que j'allais pas partir non ? Sinon je l'aurai déjà fait. Et le fait que tu dises qu'on allait à 20km/h sous entendait pour vous qu'il y avait un membre qui marchait à pieds signifie pour moi que vous saviez que nous étions dans un véhicule. Chose que tu niais au départ ......

Désolé mais pour des gens expérimentés j'ai du mal à croire à votre version des faits ... Mais le problème n'est pas la, tous mes persos sont morts sur des bugs, le problème c'est que ça vient bousiller l'équilibre des forces, par la perte de personnel, la perte de production de vivres, de matos, des munitions et du véhicule, ....ça fait vraiment beaucoup, et derrière on se prend une attaque direct sans attendre une possible compassassions ou discutions entre vous et les survivants à part récupérer des membres de manière hrp je suis pas dupe tu sais ....
L'âme de Grim'
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 22:01

bon les enfants, on efface tout et on recommence en reprenant notre calme d'accord?

Orphée, pose tes questions clairement en fesant une liste s'il le faut et laisse le coté paranoïa de coté ^^.

Gaz', des reponses claires, sous forme de liste a la maniere des questions d'orphée.

Tout le monde verra plus clair deja. Ensuite on verra pour les debats une fois que toutes les infos seront a plat.

Allez, on prends deja une bonne direction ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://nomades-nordiques.forumactif.fr
Spectre de Candy

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 22:38

Pour moi la situation est claire :

- Candy est morte a cause d un bug, comme d autres avant elle. J y etais attache et c est dommage mais comme ce que j apprecie dans Fractal c est le RP par opposition au "leveling" recreer un perso ne me pose aucun probleme si ce n est de perdre des bons joueurs (au sens ou il y avait du RP).

- Vous n avez pas ete tres fins en ne realisant pas q il y avait un probleme mais ce n est pas un exploit bug. Vous ne saviez pas. En tout cas j espere ...

- De joueur a joueur, j apprecie que tu sois venu nous donner des explications aussi detaillees alors que tu l avais deja fait sur le forum officiel.

- pour les autres spartiates, je suis triste mais je vois pas ce qu il est possible de faire et je ne souhaite pas ressasser cete histoire trop longtemps.

- n oubliez pas de me retirer les droits de lecture sur ce forum ! Mon prochain perso sera peut-etre une NBS.
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 22:39

EDIT By Candy : Mes reponses en plein milieux de ses questions pour plus de lisibilite. Unis jusque dans la mort et le HRP. ^_^

Trouves-tu normal qu’un bug concernant 4 personnes affecte 20 (+) personnes au final ?

A partir du moment ou le bug tue 4 personnes, il n y a rien qu on puisse faire pour eviter de desavantager les autres. L offre de reddition de Dahlia n a aucune coherence RP. Welcome to Fractal ... je suppose.

Trouves-tu légitime que le chariot revienne au groupe ayant exploiter une faille du système pour parvenir à en prendre possession (je dis ça en partant du principe que c’était une manœuvre involontaire, mais il y a bien eu un bug exploité à votre profit même si vous n’étiez pas au courant). Sans parler des réserves de matos qui privent tout le groupe de moyen de défense et de futurs aménagements servant à la construction d’armes (et je parle pas non plus de nos petites affaires mais bon c’est rien contenu du reste ces quelques munitions …).

La en effet y a un probleme ... mais il vient de Cavey. Il etait stupide de faire reapparaitre le chariot. Pour les reserves de matos, c est simplement pas de chance. Voir ma reponse ci-dessus.

Trouves-tu fair play d’attaquer les membres survivants (immédiatement après le passage de lune) en ayant eu connaissance que vous aviez buté le groupe d’Orphée grâce à un bug ?

Encore une fois, oui. Fair-play est un terme de sport. A Fractal la question devrait etre "Est-il coherent niveau RP d attaquer des le passage de tour ?" et la reponse semble evidente.

Je n’ai jamais demandé de reroller, ou de revenir en arrière, mais que le bug qui a coûté la vie au groupe de mon personnage ne se répercute pas sur tous les autres. Les bugs ça arrivent, mon perso est mort comme ça, c’est pas bien grave en soit, ce qui me peine c’est la façon dont vous réagissez aux événements de votre côté sans fair play ni tact, surtout en voyons les messages que vous avez envoyé…et en récupérant certaines personnes de manière hrp. Mais la encore je gueule pas la dessus.

Les messages HRP sont une veritable plaie pour Fractal, meme s ils sont necessaires pour ce qui est de la gestion d un groupe ou d une communaute. Pour ce qui est de repercuter le bug sur les autres, je repete que c etait invevitable et qu il est incoherent que Dahlia accepte une reddition ou epargne les fuyards. Ce n est pas aux personnages de minimiser les consequences d un bug mais aux joueurs (dans la limite ou ils ne salissent pas le RP) et a Cavey.

Et si je ne fais pas de rp ce n’est pas contre Arkham ni contre Cavey mais c’est ma manière de protester contre la façon dont les bugs sont traités et leurs utilisations abusives qui peuvent suivre. Faire un rp revient à banaliser ce qui s’est passé et a l’oublier, hors il concerne 20 personnages c’est pas rien dans un jeu avec peu de joueurs rps et actifs. Et je ne fais pas de rps parce que ça ne peut pas coller avec les faits qui se sont établis et je n’ai pas envie de raconter une histoire à dormir debout ou de faire un combat épique alors que le groupe s’est fait exploser.

La c est moins evident. DonQui je respecte completement ton choix. Je pense que le RP (meme s il est futile ou qu il ne colle pas a ce qu il s est passe niveau gameplay) peut aider a combler la breche ouverte par le bug. Je crois qu il vaut mieux eviter une breche temporelle dans la V6 fractalienne. Si du jour au lendemain, personne n entend parler les spartiates alors qu ils etaient tres presents avant, cela rend le jeu fade et incoherent. A mon avis, il vaut mieux un petit RP un poil humiliant pour nos persos que rien du tout. Je comprends que tu etais tres attache a Orphee (moi aussi d ailleurs, ainsi que Candy ^^) mais en tant que joueur, tu dois penser a l interet du jeu avant tout, meme si c est pas facile apres ce qu il vient de se passer et meme si l interet du jeu diminue un peu avec l attitude de Cavey.
Paul Hewson

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 22:42

[hrp: orphée, réponse en mp]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Sam 6 Oct - 12:05

Concernant les conséquences du bug, j'admet que cela vous a sûrement désavantagé, mais d'après l'effet papillon, n'importe quel évènement, même minime, peut avoir d'immenses répercussions, totalement imprévisibles la plupart du temps. Ainsi, si Orphée avait survécu et était en défense, il est théoriquement possible que Dahlia ait de son côté fait un bien meilleur tirage sur l'attaque et ait causé bien plus de mort pendant l'attaque, ou qu'un des membres d'un autre de nos groupes aux alentours ramène une arme à feu pour faire plus de dégâts...au final, il est impossible de savoir ce qui se serait passé si Orphée avait survécu. Et ce bug va sûrement avoir des conséquences énormes pour le désert : par exemple, le nouveau perso de kelbo va peut être prendre le contrôle de Tombstone et détruire Arkham un jour, qui sait ^^ ? Ce qui ne serait pas arrivé s'il n'y avait pas eu de bug.

En ce qui concerne l'attaque au passage de lune de Dahlia et son offre de reddition : l'attaque était une initiative personnelle de sa part, fondée sur le fait qu'on avait arrêté une ligne de conduite RP : éliminer nos ennemis. Cependant, lorsqu'on a vu que le chariot était réapparu, on a rediscuté en interne de la conduite à tenir, étant donné que notre objectif prioritaire, à savoir récupérer le chariot, était atteint. Finalement, après un long débat interne (à Arkham, on est des joueurs très différents les uns des autres, ce qui fait qu'on s'engueule souvent sur les choix critiques de ce genre), on a admis que vaincre les Spartiates ne signifiait pas forcément tous les tuer, et qu'on pouvait parfaitement accepter les redditions. Contrairement à ce que semble penser Candy, ce n'était absolument pas incohérent ni même nouveau : on avait envoyé le même genre d'ultimatum à Luudion avant d'attaquer, à l'époque.

-A propos du fait qu'on aie récupéré le chariot : sur ce point, je le répète, on a été totalement pris de court, car sa réapparition nous a autant surpris que vous. De plus, il est réapparu sur le lieu de l'attaque, non pas sur l'un de nos personnages... donc vous auriez parfaitement pu, si vous aviez eu la chance de le voir avant nous, le récupérer en premier sous notre nez.

-Concernant les manoeuvres hrp ou le manque de fair-play, j'avoue que je ne suis ni un expert en la matière, ni au courant des détails de l'attaque, étant donné que mon personnage est à Arkham et que je n'ai aucun visuel de la situation. Tu peux être plus précis s'il te plaît ? J'en parlerai aux autres afin d'en savoir plus.
Evil Mac Lipton

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Sam 6 Oct - 13:50

Concernant la réapparition du chariot ou une éventuelle compensation : vous ne le croirez peut être pas, mais la réapparition du chariot nous a surpris autant que vous : c'est une initative spontanée de Cavey, et de Cavey seul, sachant qu'on n'a strictement rien demandé.

Je ne sais pas qui a sorti cette connerie monumentale mais le chariot n'a jamais disparu. Cavey n'a pas fait reroll le chariot.
Il lui a juste redonné ces points de mouv après le changement de tour parce que c'était un des bugs signalés et qu'il devait corriger.

Donc rien à voir avec une compensation : il voit dans sa base de donnée qu'un véhicule n'a pas retrouvé ces mouvs au passage de tour, il le fait manuellement.

Faut arrêter la branlette sur internet, ça fatigue les yeux.
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Sam 6 Oct - 14:50

A propos du fait qu'on aie récupéré le chariot : sur ce point, je le répète, on a été totalement pris de court, car sa réapparition nous a autant surpris que vous. De plus, il est réapparu sur le lieu de l'attaque, non pas sur l'un de nos personnages... donc vous auriez parfaitement pu, si vous aviez eu la chance de le voir avant nous, le récupérer en premier sous notre nez.

Ca aurait servi à rien vue que le véhicule à la première prise de control n'a pas de mouvements.

Pour evil le bug des mouvements étaient deja réparés depuis longtemps ...
Et le chariot avait bien disparu, puisque le groupe de Dahlia a confirmé qu'il ne l'avait pas (et c'était pas sa première disparition).

Edit, je m'en fiche d'Orphée, il est mort il est mort c'est pas ça le problème.
Le problème vient du fait qu'une vingtaine de joueurs se sont investis pendant des mois pour au final crever à cause d'un bug. Cavey nie le bug pour ne pas effrayer les gens en faisant retomber ça sur ma faute en disant que j'ai du faire une erreur, et le manque de fair play évident de la part d'Arkham, voila pourquoi je râle.

Quand mesrine le semi-zombi est mort on vous la remis dans le tas, les spartiates ont rien, ils se font entuber jusqu'à l'os et n'ont même pas le soutient de Cavey qui nie le fait même qu'il y ait eu un bug. De plus vous utilisez le chariot contre eux.

Et si d'un jour au lendemain on entend plus les Spartiates c'est peut être juste parce qu'il y a un problème.

Et non je ne ferai vraiment aucun rp, dire qu'Orphée est parti en chariot volant au paradis grace aux pouvoirs de Merlin (je ne renie pas les compétences magiques de Merlin pour autant ^^) ça me branche pas, d'autant plus que le chariot est encore la ...
Et dire que je me suis fait attaquer quand je suis passé revient à dire que j'ai fait une erreur GP hors ce n'était pas le cas, et je déteste les mensonges !

@candy, tu ne connais pas tout pour les histoires hrp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant