Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yvan Anton

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 3 Oct - 22:57

Orphée a écrit:
Bah ouai mais franchement je peux mm pas faire de rp digne d'Orphée qui va passer pour un con donc voila ....

Euh mais c'était pas déjà la cas?

Désolé

C'est con de mourir comme ça mais les véhicules sont pas tout à fait finis de coder. C'est pas ta malédiction véhicule. Franchement ca me fais chier, non seulement pour toi mais aussi parce que j'aurai pas le plaisir de te dépecer vivant et d'empaler Candy en RP snif.

Vraiment dommage, juste le truc, faites un RP please, trouvez un truc, histoire qu'on se marre une dernière fois sur les ondes.

Ah Orphée... Malgré tout tu étais resté mon meilleur ennemi, le plus chanceux, avec la plus grande mauvaise foi ahah. Ca me fait bizarre, depuis le temps que j'attendais que ton perso crève, un peu comme l'aboutissement d'une quête, on regarde le boulot, mais on se sent vide après. Quel magnifique RP perdu, ne nous prive pas de la fête qu'on ferai en entendant la nouvelle.

Et malgré tout... on attends ton nouveau perso bientôt Razz là il est encore trop tôt.
Bisous mon canard
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 3 Oct - 23:10

Merci Yvan,

Mais ne pas faire de rp c'est ma manière de protester contre les bugs, parceque à chaque lune ce putain de véchicule il buggait, sans mentir. Je pensais que tout était réparé après tant de harcellement de la part de Cavey.

Mais ce qui m'a peiné c'est que Cavey sur msn il me dit qu'il y a pas de bug et j'ai trouvé ça blessant. Alors peut etre que je prends les choses à coeurs, mais ne pas faire de rps ça fera peut etre corrigé ce bug à cavey !

Parce que je meurs en plus sans avoir pu me défendre vue que le groupe subissait le malus du véhicule étant en route, on devait avoir 4 en combat. On avait aucune chance même en étant en campement mais étant sur d etre intouchable je suis resté sur la case de Dahlia exprès pour pouvoir faire du rp avec ! Bon elle était pas la pour le rp apparement ^^

Je voulais une belle mort pour Orphée, au moins en combattant dignement la il meurt comme une merde sans pouvoir se défenre pour moi c'est pas acceptable pour que je fasse un rp dessus, je peux pas ! Tout simplement j'ai pas envie de dire qu'Orphée est tombé du cheval, .... ou une connerie du genre.

Donc clairement c'est non je fais pas de rp et si les personnes ont un peu de respect pour mes derrières volontés j'espère qu'il n'y en aura pas du tout et que cavey corrigera le bug !

Voila j'ai envie de dire plein de truc gentil sur toi Yvan mais je suis pas en forme ce soir pour les gentillesses Wink Mais de toute façon tu sais que je t'aime bien ma petite caille !
Yvan Anton

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 3 Oct - 23:16

bah même si y a pas de RP sur le pourquoi du comment, au moins que ta mort soit annoncée, après les gens diront ce qu'ils veulent ^^

Puis si on t'avait chopé suis pas sûr que t'aurais eu la mort de tes rêves :p
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 3 Oct - 23:27

Bah pour dire quoi ?
Franchement j'ai pas envie et puis je suis sur qu'il y a de nombreuses personnes qui vont faire passer l'info sur les ondes publiques et qu'il y en aura tout un tas d'autre pour se moquer :/

J'aurai préféré qu'Orphée crève par les NBS plutot que de crever sur un bug de merde, d'autant plus que j'étais la et que j'étais sur que Dahlia pouvait pas m'attaquer sinon je serai pas rester sur la case.

En plus tout le groupe perd la cargaison que je transportais, c'est franchement dur à digèrer.
Yvan Anton

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Mer 3 Oct - 23:36

Ahlala, oui un ano a déjà balancé des trucs.
Je suis un peu partagé là, entre la joie de la mort d'Orphée et la déception de la forme.

On t'aurai soigné aux p'tits oigons. Mais imagine, tu peux pas laisser le fract orphelin, et qui sait faire quelque chose de moins epuisants que euh comment t'appelles ca? l'humanisme ptdr
Pour te faire honneur on va faire une super teuf à la NBS ^^ Fo qu'on se trouve quelques zombis à cuire hihi
Spectre de Candy

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 0:59

Je ne ferai pas de Rp sur la mort de Candy ..
Je croyais qu elle etait morte a cause d une trahison (je voyais pas d autre moyen) ... Ben la ya pas de Rp a faire.
Je recree un perso ... qui n aura rien a voir avec Candy a priori ..
Donc a bientot tout le monde ... mais peut etre pas dans le meme camp.
..
Ne pas oublier de me retirer mes droits de lecture !!
Ou creer un statut "Spartiate mort" sans access aux parties speciales.
Comme ca Candy ne redevient pas une "touriste" ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 1:31

faite de meme pour moi a une prochaine peut etre Suspect
Morban von doom

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 13:01

NoOon ils sont mooOorts! J'viens juste de me réveiller la...et quelle surprise...( enfin Merlin j'savais bien qu'il allait crever lui guhuhuhu) ... j'suis resté con...en plus a cause d'un bug!

J'avoue c'est dur a digérer ... en plus Candy a refuser ma derniére prop sexuelle..
Yvan Anton

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 13:07

hey Morban tu veux dire qu'elle en avait accepté avant? Shocked
Petite dévergondée ^^

Je pensais Orphée, tu peux toujours faire un RP sans passer pour un con, un essieu qui casse ca peut être aussi un bug, enfin y a plein de possibilités.

Même pour le pire bug on peut toujours trouver quelque chose enfin je dis ca c'est juste que je trouve dommage de rester sur un dégout HRP alors qu'on peut toujours finir en beauté même sur un bug.
Morban von doom

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 13:16

Je t'avouerais Krueger que malgré mes multipes tentatives... Rolling Eyes

Je pense que , comme Krueger , il serait bon de finir sur un rp ... c'est pas parc'qu 'il y a eu une couille en Hrp qu'il faut pas faire de rp. ( Regarde les Colporteurs du Bonheur , on a merdé Hrp mais c'est pas pour ca qu'on a pas fait de Rp)
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 13:28

Non je vais pas faire un rp pour couvrir un bug !
C'est mon combat débile à moi mais je vais tout laisser passer sous la couverture d'un rp. Donc ma décision est sans appel je fais pas de rp et si arkham en fait un je me generai pas pour dire que c'est sans mon approbation ni consultation de ma part.

Pour candy, si tu le désires je suis sur que Cavey peut teleporter ton nouveau perso dans la comm de krop, il avait fait ça pour mesrine. Tiens moi au courant Wink

Encore désolé pour candy je m'en sens responsable !
voilou
Yvan Anton

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 13:33

Hum demander à être téléporté risque d'autres bugs ^^ et puis qui sait la nouvelle Candy est peut être un tueur (se) sanguinaire.

La question n'est pas de couvrir un bug, faut juste faire la difference mais bon je sais à quel point t'es une tête de bois Laughing

Maintenant les Arkamiens en feront surement un ca a déjà commencé, sans ta consultation mais tu ne peux pas bloquer leur créativité et donc tu ne pourras pas te plaindre si il font passer Orphée pour une buse. cqfd
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 13:48

Ben ce seront juste des gros cons pour moi et je parle des joueurs pas des persos !
Deja que leur attitude apres l'exploit bug (même involontaire c'est ça, et encore pas sur qu'ils aient pas deviner que j'avais le chariot vue qu'ils ont vue que j etais en mouvement avec + de 100 matos sur moi) c'est d allé immédiatement attaqué les autres.

Ils font ce qu'ils veulent après mais je ferai pas de rp et je demande aux spartiates de pas réagir sur ma mort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 14:09

C'est franchement rageant pour toi... j'aurais réagi de la même façon en tout cas...

Sinon Merlin, on peut en tirer quelque chose de sa mort ? rabbit
Merlin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 14:13

T'en tireras rien vieux connard, je t'ai pas couché sur mon testament ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 14:57

C'est bon alors, si ton testament est comme ton grimoire et que le contenu change au fil des jours... tongue

M'enfin dommage, Papa Taz' n'aura plus son jeune poilu préféré à sodomiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 15:19

Cavey assure pourtant qu'il ne s'agit pas d'un bug, il a donc certainement des raisons.

S'est il expliqué ouvertement ?
Merlin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 17:04

Gros cochon va, ça va te détendre le cul de plus m'avoir dans le dos ^^

Pour les raisons de cavey, bah c'est tout con: dire que le jeu est pourri de bugs et que des persos crèvent connement à cause de ça, ça le fait pas coté pub... C'est du marketing haute définition mes agneaux Twisted Evil
l'esprit de Volver

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 18:42

surtout que le chariot vient de réapparaire, en tout cas samantha (qui est passée dans le groupe de dahlia) le détient.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 20:01

désolé pour toi Orphée...
je redécouvre fract depuis quelques semaines après une très longue pause...
mais que ce soit sur la V4-2 ou la V5, j'ai jamais eu trop de véhicule comme ça, je ne suis jamais mort à cause d'un bug... un bug exploité, une fois, je crois mais c'est tout...

je préviens tout le monde que je ne sais pas du tout ce que va faire mon perso, il n'a pas eu le temps de s'attacher aux spartiates, trouve pas forcément sympa les gens d'en face... donc ça va être de l'impro totale

et puis je n'arrive pas à me souvenir... ah si don quichotte, je viens de retrouver sur les forums... j'ai joué de temps en temps avec toi sur la v4-2 et t'as toujours été un bon... tu reviendras...

(et il devient quoi monsieur Long John Sylver ? si quelqu'un le voit qu'on lui dise que les "Vieux cons bons dont le père se pochtronne vident mon père de sa lueur un peu folle" il comprendra...)
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 20:03

Non fractal c est définitivement fini vue la mentalité de merde de certain et l'attitude de cavey !

Si ils veulent jouer aux cons c'est sans moi, qu'ils fassent ça entre eux. Je vais me chercher un autre petit jeu !
Morban von doom

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 20:14

Long john silver c'etait Merlin pour infos Laughing
Merlin

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 21:10

NOM DE ...

EST CE VOUS MONSIEUR....??? Je vous contacte de ce pas.... Guhuhuhu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Jeu 4 Oct - 22:52

Citation :
je préviens tout le monde que je ne sais pas du tout ce que va faire mon perso, il n'a pas eu le temps de s'attacher aux spartiates

C'est exactement la même chose pour Tazarin. Arrive que pourra...
Paul Hewson

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Ven 5 Oct - 0:56

Orphée, je dois t'avouer que je connais pas du tout ton perso ni ce qu'il a fait, mais tu as l'air d'etre un bon joueur donc ce serait con de te perdre juste pour un bug. Il m'etait arrivé la même chose lors de la version précédente, j'entend la v4.2. Mon perso, que j'avais peaufiné depuis presque un an et demi est mort de manière tres conne a cause d'une manip a la con du leader. Alors qu'il avait survécu a deux passages dans les lymbes de fractal (cetait ulysse ce mec, il revient dentre les morts). J'étais bien deg aussi. Depuis, j'ai jamais eu de perso aussi aboutit. Mais je t'assure qu'on prend quand meme du plaisir a jouer quand on a des bons gars qui font du rp meme si cest temps ci jai beaucoup de mal a my mettre. J'arrive enfin sur un perso aleatoire (toujours en aleatoire) qui a du potentiel. Donc tu vois la chose. Alors ramene ton cul tout de suite. Tu vas te recréer un petit perso dans une semaine. Un perso tranquille, bien peaufiné niveau rp et tu reviens. Soit tu nous recherche, soit tu recommences ailleurs. mais arretes pas pour si peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant