Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug

Aller en bas 
+9
Spectre de Candy
Yvan Anton
72
l'esprit de Volver
Caleb
L'âme de Grim'
Merlin
Krop'
Le Sombre Ordonnateur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:12

Voila je peux pas poster sur le forum de fractal donc je le mets ici si quelqu'un veut copier coller, je refais pas de perso !

Je suis sorti de la communauté avec le véhicule et tout le monde était dans le chariot sur et certain j'ai vérifié avant de sortir de la communauté.
Je bouge de deux cases je vois Dahlia, je vérifie que je suis bien en camp levé (150 fois, donc sur et certain que j'étais en camp levé et tout le monde dans le chariot).

Ils arrivent sur ma position, c'est vrai que j'aurai du bougé mais j'étais tellement sur de pas pouvoir me faire attaquer par des personnes à pieds que je n'ai pas bougé histoire de faire un peu de rps avec le groupe.

Sauf que deux minutes après je suis mort !
D'autant plus que j'avais le *0.4 de malus du véhicule pour le groupe, on devait avoir un score ridicule en combat je m'en souviens pas mais ça tournait pas bien haut.

J'en veux pas au groupe de Dahlia mais bon mourir à cause d'un bug ça me saoul grave surtout après tous les efforts que j'ai fait pour faire le petit groupe que j'avais.

----------------------------------
Je pense pas qu'on puisse trouver d'arrangement à moins qu'on accepte un reroll et me remettant dans la comm avec un reroll de candy. Les stats et le véhicule je m'en fou ...

voila je refais pas de persos, parce que mon perso sur la v4 est mort à cause d'un bug de voilier, la un bug de chariot c'est bon j'en ai marre c'est trop ! Je serai mort à la régulière j'en aurai refais un mais ça veut rien dire, je peux même pas faire de rp, je vais dire quoi ? Que je suis mort comme un con sur mon chariot qui filait au galop ?

-----------------------------------

Toutes mes excuses aux joueurs de Candy, Merlin et Teuchi, j'aurai pas du rester sur place et faire confiance au codage :/ Donc pardon les amis et bonne continuation pour fractal moi c'est fini.

----------

Et merci à celui qui a balancé qu'on avait un chariot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:17

triste nouvelle... je te parle en tant ke joueur et non en tant que personnage...

J'aurais biena imé que npous nous croisons avant ce putaind e bugue ....

Je suis vraiment dsl ...

MAis sache que le mieu ca serai quand même de refaire un perso car des personnes aussi bonnes en Rp que toi bah dsl mais ca se fait rare donc franchement ne t'en va pas et ne te destabilise pas a cause d'un putainnnn de bugue

Tu va nous manqué qui c'est que tout le monde va poursuivre snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:18

Citation :
Je bouge de deux cases je vois Dahlia, je vérifie que je suis bien en camp levé (150 fois, donc sur et certain que j'étais en camp levé et tout le monde dans le chariot).

Je ne comprends pas scratch
Tu veux dire que t'etais en campement non ? et non en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:18

Bah ouai mais franchement je peux mm pas faire de rp digne d'Orphée qui va passer pour un con donc voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:20

Camp levé = en route pour moi !
Donc j'étais bien en route si tu préfères avec mon malus au combat *0.4 pour le groupe en défense, et tous les membres dans le chariot sans exception, et j'étais à 35km/h contre 20 puisqu'ils étaient à pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:23

Ok !
C'est clair que c'est pas glorieux de mourir a cause d'un bug ! Dans des conditions a la con en plus..... No

Tu vas nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:24

Essai de voire avec KV peut être qu'il y aura une solution tu peut pas finir comme ca c'est pas possible pas toi

beaucoup de personnage avait limite commencer le rp de ta fin mais franchement la ca fou tout en l'air et puis même un joueur de ta trempe ne pe pas abandonner comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:26

Bah franchement mon perso serait mort en combat régulier j'aurai presque était content d'avoir moins de responsabilité et de faire un autre perso mais la je peux pas offrir à Orphée un rp de fin sans le faire passer pour un con donc non merci !

Et vous allez me manquer aussi mes petits spartiates Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:43

Mon Dieu... Nous sommes morts... HuuUUuurGhhH !!! Inutile de s'inquiéter jeune Orphée, je connais bien cet endroit, viens, je vais te guider à travers le paradis des braves...

Guhuhuhu... Tu crois qu'on nous verra si on s'encule derrière un nuage?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:45

roh fais pas ta tete de cochon et revient!

héhé de toute maniere, il dit ca mais il est accro, comme nous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:57

Je suis accros mais trop déçu et dégouté !
Et même si vous allez vraiment me manquer Krop, grim,candy, marielle et les autres franchement je vois pas l'interet de me refaire un perso, j'ai deja fait le tour du jeu avec mes persos précédents, Orphée était mon aboutissement ! Ou alors je reviens avec maman Tyrande ^^ mais non désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:00

Ou tu recuperes Donatien tu pourras essayer le viol et la torture comme ça ^^

Dans deux jours tu ressentiras les premiers symptomes du manque, ce sera le WE donc soit tu te prendras une grosse murge pour oublier, soit tu reviendras Wink

Ou les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:05

Bah je reviendrai en hrp ici mais franchement je me vois mal refaire un perso pour crever d'un bug de cheval dans 100 lunes après mettre à nouveau investi !

Voila c'est con pour tout le monde je sais bien mais voila Wink
Non je prendrai jamais Donatien je pourrai jamais aussi bien le jouer que toi, c'était un perso qui m'a marqué et le joueur avec pour son rp impeccable et sans repproche et non c'est pas de la leche je le pense vraiment, ça reste mon meilleur souvenir de la v4.
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:07

Merci Embarassed
Mais c'est reciproque tu sais, sans Tyrande ça n'aurait pas ete pareil.
Tout comme toi c'etait mon epoque prefere de la 4.2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:17

[une dernière volonté de joueur pour mon petit Orphée c'est de pas faire de rp sur sa mort ! Et si quelqu'un pouvait demander à Dahlia de pas en faire ça me ferait plaisir ! Je voulais une belle mort et pas passer pour un con ! Je peux pas imposer ça à candy qui souhaitait sans doute un rp, mais que notre groupe creve sans raison désolé mais ça passe pas du tout. Alors je boycott le rp de ma mort voila ! Libre à vous de suivre ou pas.

Une dernière petite chose ne réaagissez sur le fofo publique pour ma mort, ça renforcera le boycott c'est la dernière chose que je vous demande, ça fera peut etre réagir cavey à regarder un peu mieux son code. Wink


Et si cavey vous ressort que le chariot va moins vite qu'un groupe à pieds vous lui demandez comment ça se fait qu'il peut avancer de 7 cases contre 3 ! Je veux bien être con mais quand même je sais que le véhicule roulait à 35 je suis pas fou et un groupe à pieds à 20 ! Donc il y a clairement un bug !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:22

Pas cool ça...

Je suis loin d’être une flèche en matière de combat fractalien mais là le souci vient du fait que vous vous êtes retrouvés "en campement" et n’avez donc pu profiter du bonus en esquive du chariot qui, si vous aviez été "en route", se déplaçant plus vite que vos assaillants aurez pu vous permettre d’échapper à l’attaque, c’est ça ? Ou alors j’ai rien compris…
Revenir en haut Aller en bas
l'esprit de Volver

l'esprit de Volver


Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 29/06/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:30

Evil or Very Mad la rage......au moins Orphée restera une légende, je sais que c'est pas une consolation mais bon...au final, de tout ceux qui voulaient sa peau, personne ne l'a eue...je sais que t'aurais préféré, c'est ton coté "hardcore gamer" qui dit ça, mais bon justement, c'est aussi pour ça que tu va revenir, je te fais confiance pour trouver un rp qui tire partie de cette mésaventure.

et puis tu peux peut-etre négocier, avec tout ce que tu à fais pour faire avancer le jeu...tu étais un grand testeur de bugs et véhicules en tout genre d'après le peu que j'ai pu voir, c'est quand meme injuste que ce soit ton perso qui en fasse les frais.

enfin voilà.......aller.........reviens.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:43

non caleb ^^ en fait, ils etaient en route donc ils ne pouvaient pas se faire attaquer pour cause de difference de vitesse. Mais l'attaque est quand meme passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Invité
Invité




Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:47

Dahlia est trés forte elle avais des pillule d'exta c'est pour ca ^^ non mais faut le disuader d'arreter la dessus merde ca serait vraimet con
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:48

ha ok, je croyais que la différence de vitesse jouait sur l'esquive mais que cela n'empêchait pas l'attaque...bon encore recalé à l'examen de combat fractalien...

bon bin condoléances...c'est con...
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:56

En fait j'avais le malus du véhicule pour l'esquive on devait avoir 4 en combat à tous les 4 et encore ! Mais j'étais en route donc en théorie intouchable pour un groupe à pieds à cause de la diffèrence de vitesse.


Mais perso refaire un perso ça m'interesse pas, moi ce que j'aimais c etait faire du rp avec grim krop candy marielle morban merlin, enfin tout notre petit groupe c'est juste pour ça que je jouais à fractal maintenant je perds tout ça sur un bug ça m'a completement refroidi pour refaire un perso. En plus Cavey reconnait même pas qu'il y a eu bug Orphée est mort pour rien sans combattre en plus et le bug entraine un gros handicap pour la suite des autres spartiates vue qu'ils n'ont même plus de matos pour faire des armes et une défense donc voila !
A quoi bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:59

J'ai transmis le message a Dahlia, j'espere que le joueur comprendra. Wink

Et dire qu'on avait meme pas fini le RP de la bague..... Si ça se trouve c'est tout ce qui reste de votre couple et il est au doigt de Krop' Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:00

Orphée a écrit:
...A quoi bon ...

Simplement le plaisirs de jouer...mais s'il n'y est plus, ce que je peux comprendre sans problème, peut-être vaut-il mieux faire une pause...juste une pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:01

Avec le fract' en general ça ne peut etre qu'une pause Wink

Le fract' une drogue ?? Non mon ami ! Juste une maladie ^^
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:37

HAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Tout est la faute de Dahlia!

Krop' T'aurais du le dire, elle nous avais déjà flingués à cause d'un bug lorsqu'on lui a laissé Arkham! Quels bandes de gros tricheurs ces saigonais! lol!

Bah Orphée, on te crois pas une seconde quand tu dis que tu vas arrêter définitivement...mais l'attente sera longue quand même! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Empty
MessageSujet: Re: Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug   Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy-Merlin-Orphée-Teuchi morts d'un bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vieux Merlin
» Les politesses du vieux Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Ambassade. :: Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser