Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour du désert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:10

Bien le bonjour ... en bidouillant ma radio je me rend compte que beaucoup de personne sont en vie en écoutant votre radio ... c'est bien c'est rassurant et pas rassurant d'un autre

En tout cas ravi de revoir enfin d'entendre certains
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:12

Salut Darft,
Comment ça va ?
Par contre il me semble que tu as rejoints des types qui veulent ma peau, alors excuses moi si j'ai des doutes sur tes intentions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:20

je n'est pas grand chose comme intention si ça peut te rassurée j'ai capté votre fréquence et a vrai dire je suis même surpis d'etre tombé sur une fréquence qui t'apartient car je croyais que tu était partie....

Je voit que tu a plus d'une ressource dans ton sac car ce n'est pas n'importe qui qui est a ta poursuite...

Enfin je ne viens pas la en espion ni quoi que ce soit comme je te le dit je suis étonnée de te voir à la tête de tout ca et je crois que tu m'etonnera toujours donc voila

En tout cas un petit bravo pour cette si longue fuite... mais une chose m'échappe... pourquoi avoir tué borniol d'aprés ce que j'ai entendu c'est toi le fautif mais vous aviez les même intention vous etes tous les deux des humanistes non?

La je ne suis pas tout a fait au parfum a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:33

J'ai demandé à Borniol de ne pas venir à proximité de mon groupe, et d'attendre mon feu vert pour agir. Il n'a pas tenu compte de mon avertissement, je n'avais d'autre choix que de le supprimer sous peine de voir grandir une troupe dangeureuse dont je ne connaissais nullement les intentions.

Et puis pour fuir, faut il être encore poursuivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Anton

Yvan Anton


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:30

AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAH

Putain voila que le Mandrake il s'est réincarné en Orphée, au moins maintenant ca doit te faire un peu plus de neurones.


AAAAAAAAHAHAHAH Esther doit vraiment être fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:11

Ravi de t'entendre Yvan hahahaha

il pretend qu'il n"'est plus poursuivit est ce bien vrai ???

je pense pas mais bon....

J'espère que tout va bien de votre coté
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:22

Et c'est toujours orphée le responsable, comme c'est etrange...il vous arrive de penser parfois que quelqu'un n'agit pas seul?

Et pour repondre a ta question darft, si la poursuite est toujours d'actualité, les poursuivants ne doivent pas courir tres vite! Enfin, s'ils nous poursuivent vraimment, le denouement devrait donc approcher...A moins que ces messieurs n'aient peur?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Invité
Invité




Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:18

Mon chere grim mon cher grim alalalalalala mais si vous saviez si vous saviez ne vous en faites pas je pense que beaucoup de monde poursuit votre bien aimé chef plus ou moins j'ai juste a ecouter les fréquences pour me rendre compte que c'est bel et bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:20

Mon cher Draft mon cher draft, alalalala, ces gens là n'ont vraiment que ça à branler. Sachez quand même que Orphée est loin d'être seul et que toutes personnes lui voulant du mal aura fort à faire.

Mais si ils ont que ça à faire, qu'ils viennent et on en reparlera ensemble après avoir echangé quelques coups de pelle...

Marielle


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:00

En tout cas certains gros groupe sont eparpillé au quatre coin du désert ce qui est etonnant c'est que personne ne vous a encore croisé vous devez bien vous caché ou alors vous avez beaucoup de chance... ou c'est nous .. mais peu importe.... ravi de faire connaissance avec vous MArielle

Et ce n'est pas Draft mais Darft sans rancune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:06

Draft, Darft, c'est pareil ça ne se prononce pas, ça s'eternue...

De toute façon on mettra une croix sur ta pierre tombale, si grimm nous laisse en faire une...


Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:12

je comprend pourquoi tout le monde vous poursuit... car sans rien dire ma mort et déjà tracé et ben... tout ceux si et bien bon ma chere marielle

n'oubliez pas que si vous commencer a eternuer dans ce foutu désert ne seraisse que mon prénom et ben qu'est ce que ce sera cette hiver

hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:17

Juste ras le cul des sous entendus et tu n'es pas avec des gens qui nous veulent du bien donc....

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:21

[hrp je garde la place pour répondre t'en fait pas mais pour le moment le mieu et de convaincre Orphée de refaire un perso ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour du désert Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour du désert   Un petit bonjour du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pense bete...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Ambassade. :: Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser