Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Salutation du Ka-tet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:27

Aîle ! je suis John Carver fils de Steven, descendant de la ligné d'Eld et d'Arthur l'Ainée ... je suis un des derniers pistolero de ce monde, défenseur du blanc et combattant l'Homme de bien Farson ....

Je suis le Dhin du groupe du Ka-tet .... moi et mes compagnons sommes des Pistoleros qui parcourons le monde en assurant la justice et la paix ....

Actuellement nous nous dirigeons vers le Nord à la rencontre de notre partenaire du moment, Vlad Nirky et ses amis .... j'ai un de mes amis qui vous aurais rencontré apparement il m'a parlé d'un certain Orphée ...
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:45

si tu cherches orphée, t'es au bon endroit. La question sera breve: qu'est ce que tu nous veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:03

Ravi de savoir que cet homme est bien là où me l'a indiqué .... ce que je veux ? simplement palabrer un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:16

Bonjour monsieur,

Mais peut être devrions-nous parler sur une fréquence plus sécurisée non ? A moins que cela ne soit que pour me dire un petit coucou de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:17

J'ai à vous parler de certaines choses simples et d'autres qui recquier peut-être plus de siscretion ...

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

Au fait vous êtes dans le Sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:07

Je ne sais pas d'après quelle carte vous basez vos méridiens aussi je ne savais pas dans quel coin me mettre veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:28

Il n'y a pas de mal Wink
Tout le monde se trompe ces derniers temps hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:28

Rebonjour .... Je viens aux nouvelles ....

Le groupe du Ka-tet s'est remis en route et comme nous sommes sur un long chemin j'ai pensé que nouer des relations diplomatiques pour le futur sa aiderais ....

Donc voilà .... , vous êtes toujour les bienvenus sur notre forum où j'espère nous pourrons mieux faire connaissance ... http://ka-tet.kanak.fr

En attendant j'aimerais obtenir une idée assez vague de votre position car je fais une carte politique de fract ....

Que le Ka vous guide ...
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:18

*Voix forcée pour etre presque polie et agreable*

Ben c't'a dire que depuis la mort d'orphée, on a revu nos objectifs. Donc pour le moment, si on arrive a survivre, on verra ce qu'on pourra faire. Mais ca, tu dois deja le savoir non? Krop t'as contacté je crois? a moins que j'etais censé le faire...

On va venir faire un tour sur tes ondes. On pourra surement en savoir plus la bas. Sinon, on est des nomades! enfin je crois, depuis peu c'est le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:07

Orphée est mort ? Je ne le savais pas , que les dieux le guide ....

Je ne connais pas bien votre situation actuelle mais en tant que Pistolero je me dois de répondre du Blanc et de la justice ... que vosu est-il arrivée et que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:55

Les dieux semblent etre de tres bons guides!

Pour faire simple, on a repoussé les forces d'arkham et on se prepare a la suite! Libre a vous de nous venir en aide moyennant quelques contreparties...Mais pour cela, mieux vaudrait en parler sur une frequence plus securisée non?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:02

Je créer la fréquence sur la notre dès que possible ... mais pour ce qui ets d'un éventuel secour j'ai bien peur que cela ne soit pas possible en cemoment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:27

Une fréquence vous est dédiez Spartiates, j'espère vous y acceuillir sous peu ... que votre route soit longue .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:43

Aïle Spartiates !

Je viens aux nouvelles ..... j'ai appris il y a peu que les Senobytes avient recontré des difficultés avec Arkham, comme quoi apparement vous n'êtes pas les seuls à ne pas leur plaire .....

Sinon je commence à organiser mes liens commerciaux à travers le désert, j'aurai aimé savoir de quoi vous avez besoin et qu'est-ce qui pourrait éventuellement vous interesser ....

Je rapelle qu'une fréquence vous est ouvert sur http://ka-tet.kanak.fr ....

Longs jours et plaisantes nuits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation du Ka-tet Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Ka-tet   Salutation du Ka-tet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation du Ka-tet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Ambassade. :: Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser