Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Le grand grimoire des prophéties...

AuteurMessage
Merlin

MessageSujet: Le grand grimoire des prophéties...   Dim 9 Sep - 19:16

Moi, l'Illustre Merlin, grand Enchanteur envoyé de l'esprit de la forêt, rédige aujourd'hui sur un ensemble de rouleaux de papier hygiénique, la grande prophétie. Ainsi, ce rouleau de P cul devient donc par la puissance de la magie des grands dieux de la forêt, le Grand Grimoire des Prophéties.

La prophétie d'Orphée: les origines

L'esprit de la forêt ne fait rien au hasard, cela en vérité c'est un fait, et c'est pour cela qu'il à placé sur mon chemin le jeune aventurier Orphée, aux dessous affriolants. Le jeune Orphée, il m'est apparu en rêve, voilà maintenant cinq lunes, et dans ce rêve en vérité, il brandissait fièrement son membre viril, le montrant à qui voulait le voir, l'exhibant fièrement sous le nez des jeunes nonnes incrédules.

Je ne sais encore ce que cela signifie, mais d'autres visions me sont apparues, il s'agissait là des origines du jeune Orphée. Dans cette vision m'apparaîssait la mère du héros fabuleux, la jeune Tyrande à la blanche fesse, celle là même qui était bien coquine d'après les souvenirs de l'Esprit de la Forêt.

Pour le père du jeune Orphée, mes visions se troublent, et d'aucun disent qu'il s'agirait du sieur Donatien de la Coste, mais en vérité, ce lien de parenté est bien plus compliqué, car un autre intervenant apparaît dans ma vision... Un homme sombre, rusé, agile et futé... Un personnage mytique, coiffé d'un grand chapeau noir, au visage masqué... Oui... Tel est le père d'Orphée; cet homme aurait pour nom: Don Zozo! Le héros sans peur et sans reproches !

Je vais tenter de retransmettre ici, à l'aide d'un bout de charbon, la vision que j'ai eue...

Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le grand grimoire des prophéties...   Dim 9 Sep - 19:32

Voila un fort joli dessin mon ami, et je me souviens que ma mère ma tendre Tyrande m'avait raconté l'histoire de ce Don Zozo avec qui elle était venue à bout de pépé Lénine pour devenir une Sainte.

Mais d'après son récit, Don Zozo avant un penchant bien marqué pour les hommes, et nombreux étaient les nomades isolés et endormis qui se reveillaient avec de terrible mal au ***. D'ailleurs beaucoup de passants aux portes de la ville de ma mère, Donbass, ont connu Don Zozo intimement pendant leurs sommeils. Et tous se reveillés (pour les plus chanceux) avec de terribles douleurs.

Je doute monsieur Merlin, mon ami et enchanteur personnel que cette l'histoire racontait par les esprits se soit déroulée exactement comme cela. Vous avez peut etre oublié des choses. Ma mère n'aimait que Donatien alors je doute du bien fondé de votre interprétation du message envoyé par les esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Le grand grimoire des prophéties...
Page 1 sur 1