Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 îcone de la deuxième phalange!

Aller en bas 
+3
Morban von doom
Le Sombre Ordonnateur
72
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel que vous voulez?
1
îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_lcap14%îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
2
îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_lcap21%îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
3
îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_lcap36%îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_rcap
 36% [ 5 ]
4
îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_lcap21%îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
5
îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_lcap0%îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_lcap0%îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_lcap0%îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_lcap7%îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
9
îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_lcap0%îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:34

On laisse un petit delai encore ou pas ?
Sinon je me charge d'envoye le tout a KV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:15

Bah c'est ton image en fait Krop' le sondage c'est juste une basse tentative de t'influencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:29

J'suis pas tout seul dans la cohorte.... sinon j'prendrais pas celle-ci tongue
Et puis un jour le groupe ne sera peut etre plus sous ma responsabilite....
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:16

Ha oui, c'est vrai que c'est toi qui me l'avait demandé au départ...et t'étais pas franchement pour celui là il me semble! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:42

Le debat semble clos, donc c'est l'image numero 3 qui gagne et qui representera le groupe.
Par contre il faut que je lui envoie quoi a KV ? le lien ? l'image en piece jointe ?
Il y a des retouches a faire ou elle est au bon format ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:05

En principe le lien marche, moi j'avais fait comme ça, mais je sais pas si j'avais envoyé avec le fond gris.
Revenir en haut Aller en bas
72

72


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/05/2007

îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:07

Ya pas de fond gris (c'est que derrière, le forum est gris) normalement, c'est le bon format aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:37

HeHe ! C'est maintenant officiel notre icone a ete remplacee, j'etais pas convaincut par celle la au debut mais je dois avouer qu'elle claque bien une fois sur la map :
îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Newiconib3
Revenir en haut Aller en bas
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
Le Sombre Ordonnateur


Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:34

oui mais on dirait que le bouclier a rétréci au lavage non ?
Enfin c'est juste pour pinailler c'est vraiment superbe ^^

Quand on va dans groupe et qu'on tape spartiate, l'icone de krop est entouré de gris alors que la mienne non, pourquoi docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:11

J'ai pas de probleme de mon cote, l'icone apparait nickel ?? scratch

EDIT : au passage il a confirme le fait qu'on pouvait aussi changer l'icone du perso, pour 5 points VIP aussi.
Je ne sais plus qui se posait la question il y a quelques temps scratch
Grim' peut etre ? Tu voulais pas avoir une boule de poil sur un cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:24

C'est moi qui me posait la question et je pense le faire Smile.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: îcone de la deuxième phalange!   îcone de la deuxième phalange! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
îcone de la deuxième phalange!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» icone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Hrp :: Idées hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser