Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Folie et "Grande lessive"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurdy Malloy

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Folie et "Grande lessive"   Jeu 30 Aoû - 11:42

" IL les a tous massacré " fut la première pensée de Kurdy...
C'était un contrat juteux... à l'origine... le premier qu'il lui fut donné d'avoir.
Cet homme "...quel était son nom déjà ?" les avait recrutés, lui, les gardiens et les autres pensionnaires du centre carcéral d'aliénés ... pour LE tuer ... "de façon spectaculaire", avait dit leur employeur.
C'était juste un jeu. Un grand jeu : une magnifique chasse à l'homme dans les couloirs de l'asile corrompu. Cela ne devait durer qu'une seule nuit. Après, la vie dans le centre reprendrait son cours normal... IL n'avait aucune chance de s'en tirer. IL devait mourir.
Mais ce ne fût pas le cas...

Les chasseurs tombèrent. Un à un. Et LUI courrait toujours, exécutant les personnes que Kurdy côtoyait depuis tant d'années... des fous, certes, mais il en avait fait ses amis. Maintenant dans ces couloirs, tout n'était plus que mort, violence et l'air transpirait une odeur de charnier et de massacre...

Kurdy était seul. Dernier survivant d'un "jeu" qui avait finalement "mal tourné"... Un univers ruiné, un contrat brisé, une paye qu'il ne verrait jamais.
IL ne l'avait pas tué... pourquoi ? Il ne restait qu'une alternative à Kurdy : s'enfuir... s'enfuir le plus vite possible pour oublier, tirer un trait sur ce passé de psychotique qui l'avait fait se trouver là...
Plus de gardiens, plus de direction, plus de pensionnaires hormis lui...

Nouvelle vie... nouvel air... mais une seule et même question : " Qui était-IL ?"... Cela rongeait Kurdy de l'intérieur comme un poison lent mais virulent.
Pour survivre dans ce monde en déclin, Kurdy devint chasseur de prime et homme de main... les contrats s'enchaînaient et la vie de Kurdy reprenait de l'éclat peu à peu...
Jusqu'à la "Grande lessive" comme il l'appelait... le Crash...
Kurdy se réveilla et tout était mort ... combien de temps était-il resté inanimé ? Il ne s'en souvenait pas... au même titre que son passé.
Tout avait disparu : sa mémoire comme sa folie, "Amnésie, on appelle cela de cette façon, non ?"... seule restait cette question :"Qui était-IL ?"

Avec cela comme seul repère il entreprit de fuir à nouveau... et là ce fût réellement un nouveau départ : nouvelle vie... nouvel air... mais aussi nouvelle mémoire et nouvelle identité.
Kurdy prit la direction du désert... avec cette question omniprésente dans son esprit... régulière comme le TIC-TAC d'une montre bien huilée... "Qui était-IL ?"...
"Qui était ..."
"Qui..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Folie et "Grande lessive"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Grande vitesse" de LONGINES
» chambre de ma "grande petite fille"
» Gite de grande capacité "La Ferme de Janis" 46300 Le Vigan (Lot)
» une pub également "grande époque" de Rolex ...1962
» l'argousier "hippophae rhamnoides"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Background :: Presentation des personnages-
Sauter vers: