Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Orphée :

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sombre Ordonnateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2173
Localisation : En voyage
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Présentation d'Orphée :   Mar 1 Mai - 3:09

Alignement Bon chaotique

Points positifs : Gentil, généreux, cherche toujours à aider les autres et à venir en aide aux plus démunis. Tant qu’on reste correct, il est plus que correct. C’est un humaniste, si on lui demande de l’aide, sans hésitation il aidera son prochain. Spécialiste de la survie en milieu hostile. Il est incapable de tuer une personne de ses mains, Grim’ son fidèle compagnon de route, se charge en principe de ces tâches.

Points négatifs impulsif, vif, émotif en amour peut être son point faible ? Après la mort d’Esther, il est devenu insomniaque, paranoïaque, obsédé par la vengeance. Le simple fait de prononcer les noms d’Esther ou de Mandrake le met la plus part du temps dans une colère noire. Légèrement porté sur les drogues. Seule Candy a permis à Orphée d’apaiser ses craintes et ses doutes, elle est tout pour lui. En dehors d’elle, il n’a pas d’amis, plus depuis sa dispute avec Yvan. Il est asocial et assez désagréable au premier contact, il faut vraiment le connaître pour pouvoir l’apprécier. Il met une grosse barrière entre lui et le monde, entre lui et les gens. Il est cependant assez vulnérable voir faible face aux femmes qui savent lui parler ou envers qui il a une confiance aveugle.


La fugue :

Il a atterri dans le désert, car il a fugué le navire de ses parents. Il était trop curieux de connaître le monde extérieur, malheureusement il ne pensait pas que ça serait sans possibilité de retour en arrière. Il a perdu la trace de ses parents en se perdant dans le désert, il a exploré les terres trop loin de la côte. Une tempête de sable a eu raison de son sens de l’orientation.


La rencontre avec Esther :

Esther, fut la première personne qu’Orphée rencontra, mais également la première femme qu’il a vue en dehors de sa mère. Il en est tout de suite tombé amoureux. Sous le charme de sa noblesse et de ses manières très distinguées. Quand elle est tombé sous les coups de Mandrake sa peine fut insurmontable, et encore aujourd’hui il n’a pas fait son deuil.

La rencontre avec Candy :

Sans doute la rencontre qui changea le plus la vie d’Orphée, alors qu’il croyait tout espoir perdu, qu’il n’avait que la vengeance en tête, alors qu’il assiégeait Tortuga et que Cassandre venait d’être exécuté sous ses ordres, un appel de détresse résonna dans sa radio. Il parti alors seul aider la demoiselle en détresse. Il lui raconta tout, et elle ne le jugea pas, de fil en aiguille il en tomba follement amoureux. Ils projetèrent d’aider et d’élever la petite Clara ensemble.

Après sa dispute avec Yvan, leur couple est remis en cause, Candy ayant eu peur de l’attitude d’Orphée. Ils sont pour le moment séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation d'Orphée :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
» Présentation et RECHERCHE de maître d' APPRENTISSAGE
» nouvelle présentation recherche google
» Les Dactylorhiza. Un essai de présentation.
» Présentation et recherche d'un lieu en Aveyron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Background :: Presentation des personnages-
Sauter vers: