Les voyageurs du nord fract
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyageurs du nord fract

Groupe de protection et de transport de biens et de personnes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 une voix familière sur les ondes...

Aller en bas 
+4
Le Sombre Ordonnateur
sowen
L'âme de Grim'
Caleb
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:04

Grim '?! Morban ?! Sowen ?! Vous me recevez ? Il y a quelqu'un ?

J'ai capté une message sur les fréquences générales parlant de la mort d'Orphée...c'est vrai ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Hewson

Paul Hewson


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Spartingrad quartier québec
Date d'inscription : 16/09/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:35

*cririsriisriirsiri*

Caleb, vous me recevez?

une voix d'homme se fait entendre, forte, grave mais pas le moins du monde agressive, voir meme plutot rassurante

*cririsriiciesirissss*

Je me présente, je suis Paul Hewson. Vu la confiance relativement restreinte que maccorde les spartiates malgré mon devouement au combat, je suis "mis a l'epreuve" dans leur unité. Bientot mieux.

Malheureusement, j'ai le regret de vous annoncer que ces dires sont vrais.
Notre Général Orphée est mort, attaqué lachement alors que son groupe réparé la roue de son char, cassé par une pierre.
Ar dheis lámh Dé go raibh a anam comme l'on dit chez moi en irlande, que son âme soit à la main droite de Dieu.
Mais sachez que lui et son groupe sont mort au combat, en vrai spartiate.

*cirsicisirsiiriirsiiisss*

allo, vous me recevez?

*cririsirisrieicieirissi*

connerie de radio

la voix est devenu lègèrement irrité, et on sent de la frustation dans son intonation. Des bruits violents se font entendre


Comment ça sowen, bien sur que des fois ça marche de taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
sowen

sowen


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/04/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:35

BOUM!!!
ha oui ca marche mieux comme ca

pour morban grim et moi tout va bien
par contre orphée... il est belle et bien parti au royaume des humanistes
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:50

Oui je vous reçois...heu...Paul...

Sowen !

C'est donc vrai ?! Qu'est-ce qui s'est passé ? Qui vous a attaqués ? Vous êtes où là ? Et vcs assaillants ?
Revenir en haut Aller en bas
L'âme de Grim'
Admin
Admin
L'âme de Grim'


Nombre de messages : 779
Localisation : dans un estomac, puis au valhalla des canniables
Date d'inscription : 17/04/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:58

Arkham...Ils ont attaqués orphée. Ca nous a semblé etrange vu qu'il etait en chariot, mais on ne peut pas nier l'evidence. Il a du ralentir a leur rencontre ou je ne sais pas quel mystere se cache la dessous. Les dieux etaient contre lui. A force d'enterrer les morts de cette maniere barbare, ca devait arriver!

Nous concernant, on est au chaud, t'en fais pas. On a bien planchés et tout le monde est sain et sauf. Certains ont fuis, tant pis pour eux. Quand a ceux d'arkham, ils sont dans le coin, quelquepart. A vrai dire, on est hors de portée, c'est tout ce qui nous importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://nomades-nordiques.forumactif.fr
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:00

Si vous êtes prêt d'Arkham, je ne peux pas grand chose pour vous, je suis bien plus au nord...et je ne connais personne dans le coin qui pourrait venir vous aider...

...pause...

...Arkham...mais pourquoi ?

Et...Et Candy ?
Revenir en haut Aller en bas
sowen

sowen


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/04/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:03

candy ne quittait jamais orphée ou peut être l'inversse je ne sais pas.
ils sont donc restés ensemble jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:22

...Candy aussi...long silence...

bon...malgrè la distance, s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire, n'hésitez surtout pas...

on reste en contact...faites gaffe à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:08

Vous m'entendez ? Grim ? Sowen ? Quelqu'un...c'est Caleb...

Vous vous êtes tirés des pattes des arkhamistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Krop'

Krop'


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 10/05/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:13

Bonjour Caleb, ici Krop',
Je ne crois pas avoir eut le plaisir de te parler jusqu'a maintenant mais permet moi de te repondre.
Donc oui nous nous en sommes sortis, les arkhamistes ont files il y a quelques lunes deja et ils sont semblent-ils tous au bercail. Le danger est passe, nous soufflons et reprenons des forces depuis.

De ton cote tout se passe comme tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:54

Bonjour Krop'...je crois que c'est bien la première qu'on se parle...c'est toi qui a repris le flambeau d'Orphée avec Grim non ? Du moins d'après ce que j'ai plus ou moins capté sur d'autres fréquences...

Je suis heureux que vous en soyez sortis...moi, actuellement ma vie est beaucoup moins mouvementée que la votre je pense. Un peu d'extraction de pierre sèches pour de la construction et puis...bin rien de plus en fait...mais bon, je ne m'en plains pas loin de là...

Continuez à faire gaffe à vous en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:58

Allo ? Il y a quelqu'un ? C'est Caleb. Vous m'entendez ?

Comment vous vous portez depuis le temps ? Bien j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
sowen

sowen


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/04/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:37

sowen prend son émeteur, approche le micro de sa bouche et se met a hurler

salut caleb!!!!!
nous ca va, on est vivant et en bonne santée
et toi toujours avec ce qu'il reste de la meute?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:12

ouah ! et bin, c'est digne d'une brailleuse ça...rire...

Salut Sowen, content de t'entendre...et de bien t'entendre...

Oui je suis toujours dans le Nord, aidant au développement deTwitter's swamp du mieux que je peux...

Et vous ? Toujours des soucis avec les arkhamistes ou vous vous êtes fait de nouveaux amis ?...rire...
Revenir en haut Aller en bas
sowen

sowen


Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 19/04/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:27

les arkhamistes nous ont piqué tous ce que l'on avait de bien, du coup ils nous laissent tranquille maintenant, ils attendent sûrement que l'on se refasse un peu pour nous braquer une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2007

une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:23

oui d'après leur philosophie la propriété c'est mal...rire...bn bin bon courage et faites gaffe à vous. Passe le bonjour aux auitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une voix familière sur les ondes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une voix familière sur les ondes...   une voix familière sur les ondes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une voix familière sur les ondes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyageurs du nord fract :: Ambassade. :: Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser